ateur usb-ethernet non officiel) est a ma grande surprise 29 euro dans l´eau les amies... >_< pu*ain sa fait ch*er sa r*ce et ensuite ducoup j´ai une erreur qui s´affiche code 50420
du coup je vais voir sur mon amie google et ensuite sur nintendo.com il me semble et voila ce qui mentione je cite :
"L´adaptateur Wii LAN n´est pas encore disponible. Il est anticipé sortir en début à mi-Janvier, 2007. Notez bien que les adaptateurs LAN qui ne sont pas fabriqués par Nintendo ne sont pas compatibles avec la console Wii."
et ducoup voila
je l´ai bien profond merci NINTENDO