CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adaptateur ethernet wii mais ou?

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:10:03

Je recherche cet adaptateur mais ou le trouver?

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:15:00

A c´est bon désolé j´ai trouvé

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:22:34

ou sa?

nicox11
nicox11
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:23:39

ou ca :stp: moi aussi je recherche!!

glocman
glocman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:25:26

on peut en trouver ds toutes les grandes surface ^^ Inutile de prendre l´officiel nintendo :)

nicox11
nicox11
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:26:50

Je ne l´ai pas trouver a C.LECLERC

ou le troouver?

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:13:32

voila pour qui sa peut interresé ->
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwk.html

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:26:58

mais en fait passeré t-il en france?

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:35:13

Je pense que cet adaptateur est universel, car les câble réseaux Ethernet et la norme USB sont international, donc je ne vois pas trop pourquoi cela ne marcherais pas.

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:37:32

ouè mais vue que des non officiel ne marche pas y´a de quoi se posé des questions :?:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:39:34

l´adaptateur n´a rien d´universel ! le contrôleur ethernet varie d´un constructeur à un autre !! !

sinon fais gaffe : "Article en Précommande"

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:40:30

Cet adaptateur est totalement officiel, c´est celui de Nintendo, je ne vois pas trop le problème.

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:42:41

Ouais, je me suis trompé spyroldedragon, tu as raison.
Mais en tout cas, si avec cet adaptateur Nintendo ca ne marche pas....
Sinon, il sort le 31/12/06, donc c´est normal que ca soit en précommande.

ydde13
ydde13
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:52:40

Une petite question je branche l´usb a la console et après ?

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:56:04

après tu branches ton câble ethernet à l´un de tes ports switch ton modem routeur.

Ton câble ethernet doit être droit et non pas croisé normalement.

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:32:23

auriez vous une photo pour savoire la difference entre un cable croisé et un droit svp

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:30:21

Bonjour

J´ai lu que certaines personnes avaient réussi à se connecter à Internet avec un autre adaptateur que celui de Nintendo.

Si ces personnes passent par là, elles seraient sympathiques de donner la marque et le model de celui ci. J´ai lu aussi que certains adaptateurs USB/RJ-45 fonctionnaient sur Wii.

D´où ce post pour être sûr de faire le bon achat. Sinon, je vais être patient et attendre la sortie de l´officiel.

Merci.

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:08:53

:up:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:09:49

Ah :ok:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:29:41

rockspirit > Oui parce que l´officiel coutera 39€ chez nous.... ( vu sur le site officiel de la wii)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment