Bonjour
J´ai lu que certaines personnes avaient réussi à se connecter à Internet avec un autre adaptateur que celui de Nintendo.
Si ces personnes passent par là, elles seraient sympathiques de donner la marque et le model de celui ci. J´ai lu aussi que certains adaptateurs USB/RJ-45 fonctionnaient sur Wii.
D´où ce post pour être sûr de faire le bon achat. Sinon, je vais être patient et attendre la sortie de l´officiel.
Merci.