CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planning ^^

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:20:55

lol!

Si tu veux je te le dit " OUI je m´en fou des graphisme"

La Wii ma apporté ce que j´attendais. Un gamePLay Novateur! Si je veux du graphisme du Lecteur DVD et autre gadjet, j´ai mon PC! :)

Oui il peuvent faire mieux et d´ailleur sa viendrat! Mais ce n´est pas une priorité pour cette console de faire bien graphiquement pour le moment!

Donc arrètez de vous plaindre sans cesse sur les capacité graphique des jeux à venir! :)
Occupez vous de prendre plaisirs à jouer !; )

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 15:35:52

Lol, c´est toi qui voit, si tu veux avoir des jeux digne d´une DS sur une console à 249€ :rire:
La Wii serait à 149€, je dis pas :sarcastic:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:37:43

Ne te sens pas obligé d´aller dans les extremes. Redsteels Zelda me vas trés bien graphiquements.

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 15:43:45

Ok pour Zelda TP, même si c´est un jeu GC, mais Red Steel est moche, mis à part les effets de lumières...et encore :hum:

tnt13
tnt13
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:49:31

"La Wii en a suffisament dans le ventre pour nous pondre des jeux agréable techniquement, or pour le moment ce n´est pas le cas ! "

le"pour le moment"contredit ce que tu le dit,pour le moment la console a ses debut,elle n´exploite meme pas 50% de al console,ensuite ,,eu les jeux sont tes bien fait je vois pas se que tu lui reproche,apres ses sur,quand on voit des graphisme 360 et wii,l´ecart est enorme et ces normal

"Tout ce que je vois, c´est que les FANatiques de Big N se rabattent sur le soit disant FUN de la Wiimote et laissent de coté le graphiqmes qui soit disant n´apporte pas grand chose !!
Des conneries :-))) "

ensuite je suis du meme avis que,quand tu joue a un jeu que tu aime,tu ne fait pas attention au graphisme :-)))

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 15:57:37

Pour certains jeux d´accord, mais là c´est la quasi totalité !!

Montage
Montage
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:10:06

SSXTM Blur (EA) - Mars 2007 = bonne licence, à voir avec la Wiimote...mais c´est un jeu que l´on retrouve sur les 2 autres aussi !

:d) Oui mais en moins cher sur Wii.
Owned :noel:

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 16:12:18

Yo !

En parlant de jeux, FF CC 2 et DDQ Wii, on a des news ?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:23:08

J´aimerai avoir votre avis ! Moi je trouve ce premier planning NUL à chier, ça me rappelle la GC (paix à son âme) !
Détaillons un peu tout ça :
-------------------------------------

Si ce planning est nul à chier (une trentaine de jeux divers et variés) alors ne parlons même pas de celui de la Xbox360 qui ne proposera que 7 jeux !

http://www.xbox-mag.net/webfiles/planning.php

Si celui de la Wii est NUL à chier celui de la Xbox est sous terre, ah mains non vous allez me dire y a Lost Planet, ce jeu à lui tout seul détruit tout le planning de la Wii, patati patata...., je répondrais que ce n´est qu´une affaire de goût.

La xbox360 c´est comme la GC, des jeux au compte goutte, la Wii y a des tas de jeux même s´ils sont loin d´être tous réussis.

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 16:27:17

C´est ça gros Noobs, privilégier la quantité à la qualité !

De plus la plupart des jeux Wii sont des remakes qui sont sortie depuis un an et plus, et par dessus le marché, ces remakes sont bien en deça des version déjà existante...à pisser de rire :rire: :-)))

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:30:26

Dès qu´on critique sa Xbox360 Rozen range sa pseudo objectivité dans sa poche pour insulter les autres.

A vous d´en tirer les conclusions nécessaires sur l´utilité de son topic et surtout sa bonne foi.

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 16:36:40

Là n´est pas le problème snow noobs, je préfère la Xbox 360, je détèste la PS-3 et la Wii, c´est Mi Figue Mi Raisin pour le moment, j´aime bien Big N, j´ai la GC, j´avais la N64...mais là, y´a rien, le désert, que des promesses, comme pour la GC, c´est tout, du Flan :o))

Ce n´est pour autant que je ne joue pas à Zelda TP par ex. !

Ton Fanatisme te perdra polo_noobs :-)))

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:42:32

Là n´est pas le problème snow noobs, je préfère la Xbox 360, je détèste la PS-3 et la Wii
----------------------------------------

Voilà le problème, comment veux tu êtres objectifs et faire un topic dans ce genre alors que tu le dis toi même "tu détestes la PS3 et la Wii", avec ton fanatisme tu n´es pas capable de reconnaître que sur le planning la Wii en nombre de jeux met complètement chaos la Xbox360 alors que cette dernière à déjà 1 an et demis d´existence !

Dans les jeux annoncés je trouve mon bonheur, si tu trouves le tiens dans la Xbox360 super mais ne viens pas nous dire que c´est le désert vidéoludique sur la Wii alors que c´est le contraire, regarde d´abord ta Xbox360.

KillDark
KillDark
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:48:34

Les jeux que je prendraient seront :

Zelda TP
SSBB
Metroid Prime 3
Mario Galaxy et après peut-être un bon jeu de baston ou de voiture !

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 17:07:14

Oulala polo à 2 balles, lis la suite avant de parler, et la, c´est mi figue mi raisin triple buse, je rajoute même par la suite que j´aime bien Big N...pffiou, y´en qui ne comprenne rien :honte:

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 décembre 2006 à 17:31:01
  1. polo_snow profil

Voilà le problème, comment veux tu êtres objectifs et faire un topic dans ce genre alors que tu le dis toi même "tu détestes la PS3 et la Wii", avec ton fanatisme tu n´es pas capable de reconnaître que sur le planning la Wii en nombre de jeux met complètement chaos la Xbox360 alors que cette dernière à déjà 1 an et demis d´existence !

Dans les jeux annoncés je trouve mon bonheur, si tu trouves le tiens dans la Xbox360 super mais ne viens pas nous dire que c´est le désert vidéoludique sur la Wii alors que c´est le contraire, regarde d´abord ta Xbox360.

Arf, j´avoue, la Wii va avoir plus de jeux sur le planning, des repompes honteuse et portage DS/Wii abudif, sans compter les Wing Island pourrit et Cie :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment