Le Planning Wii du 1er trimestre 2007 que vous pouvez trouver ici :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-19138-14-0-1-0-0.htm
J´aimerai avoir votre avis ! Moi je trouve ce premier planning NUL à chier, ça me rappelle la GC (paix à son âme) !
Détaillons un peu tout ça :
Wario Ware : Smooth Moves (Nintendo) - 12 janvier 2007 = encore un attrape nigau !! Technique digne d´une supernes, les mini jeux peuvent être marrant pour les plus petit d´entre nous, ça ne vaut 52€, la bergerie est ouverte !
Excite Truck (Nintendo) - 16 février 2007 = faut voir, pour le moment les vidéos nous montrent des graphismes moches, mais si le Fun et la jouabilité sont là, ça peut interresser certains.
Kororinpa (Hudson) - 23 février 2007 = jeu de réflexion, uniquement en solo, technique simpliste, ça à l´air morne, plat...bref, chez Hudson on se casse le cul pour le moment !
Baja Racing (Conspiracy) - février 2007 = Un jeu de course, on sait pas grand chose dessus, si ce n´est que là aussi, ça à l´air particulièrement laid et désué !
Disney´s Chicken Little : Ace in Action (Disney / Buena Vista Games) - février 2007 = Que dire si ce n´est encore ces poulet, vive l´abus de licence, enfin un bon jeu pour les petits !
Wing Island (Hudson) - 23 Mars 2007 = Hudson nous prend décidément pour des noobs, techniquement c´est de la N64, un minimum svp
De plus ça à l´air chiant !
Bionicle Heroes (Eidos) - 23 Mars 2007 = Une bouze sur tout les plans, une honte vidéoludique !
Bust A Move Wii (505Games) - Mars 2007 = Très bonne licence, vue et revue, mais quel plaisir pour les amateur du genre, si le jeu est à + de 30€ c´est du Vol !!
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 (Namco Bandai Games) - Mars 2007 = Ca fait plus d´un an qu´on l´a sur PS-2, cette version Wii ne sert à rien, aucune amélioration technique, un simple portage, ou comment vendre un copié/collé pour 59€. Ca reste un bon titre !
Disney´s Meet The Robinsons (Disney / Buena Vista Games) - Mars 2007 = No Comment
Mario Party 8 (Nintendo) - Mars 2007 = J´adore cette série, mais elle ne se renouvelle pas, Ok mais si Big N le fait à plus de 45€, c´est de l´arnaque !
Sonic And The Secret Rings (SEGA) - Mars 2007 = J´attend de voir, techniquement parlant celui de la Dreamcast est un ton au dessus...à essayer avant d´acheter ^^
SSXTM Blur (EA) - Mars 2007 = bonne licence, à voir avec la Wiimote...mais c´est un jeu que l´on retrouve sur les 2 autres aussi !
Teenage Mutant Ninja Turtles (Ubisoft) - Mars 2007 = Super, encore un
marrant 10 mlinutes, un petit jeu sympa sans plus !
Tiger Woods PGA TOUR (EA) - Mars 2007 = bonne licence en multi-console, pour les Fans de Golf que du Bon, faut voir avec la Wiimote si ça colle ou non !
Blazing Angels : Squadrons Of WWII (Ubisoft) - 1er trimestre 2007 = La version Xbox 360 est plus belle, plus fluide...bref, encore un remake avec effet de pétard mouillé !
Heatseaker (Codemasters) - 1er trimestre 2007 = Aucun intérêt ce jeu, Codemaster nous prend pour des cons ou quoi ?!
Impossible Mission (System 3) - 1er trimestre 2007 = C´est un jeu qui date de la Master System, encore une refonte pourrit !! Vive la Wii, Old Gen plutôt que New Gen !
Leaderboard Golf (System 3) - 1er trimestre 2007 = Ce jeu était un navet sur PS-2, il le sera aussi sur Wii, copié/collé oblige !
Metal Slug Anthology (Ignition) - 1er trimestre 2007 = Super trilogie, rien de plus...un peu chèr la nostalgie pour 49€, non jouable à la Wiimote !
Mortal Kombat: Armageddon (Midway Games) - 1er trimestre 2007 = licence qui s´éssoufle encore et toujours, à voir, mais on le trouve sur les 2 autres aussi !
Puzzle Balls (System 3) - 1er trimestre 2007 = Ma GBA fait aussi bien
Rampage Total Destruction (Midway Games) - 1er trimestre 2007 = des graphisme pate à modelé, des couleurs pastel, une licence à chier !
Tennis Masters (System 3) - 1er trimestre 2007 = Ca à l´air Fun, même si la technique laisse à désirer...faut l´essayer !
The Ant Bully (Movie License) (Midway Games) - 1er trimestre 2007 = un jeu pour les petits...encore, oui !
The Grim Adventure Of Billy And Mandy (Midway Games) - 1er trimestre 2007 = ah pu***n, encore une bouze, mais mer**, ça gave
Voilà, vous pouvez continuer à hiberner, prenez votre temps pour finir Zelda TP, ne soyez pas pressé !
En effet, ZERO comme planing... J´ai préféré prendre une 360 pour Noël, et attendre un an pour me prendre une Wii(éventuellement). Je crois que j´ai bien fait... ![]()
moi j´adore la série des wario ware et je compte bien me le prendre, euh ensuite metal slug non jouable à la wiimote ?? ta un sérieu problème ou tes sources sont pas bonnes.
Ensuite la majorité des jeux que tu site on s´en fout un peu et puis ´taurais pas oublié trauma center des fois.
De toute manière pour le moment j´ai de quoi faire (zelda, redsteel, supermonkey ball, wii play et wii sports) quand je vois quand par rapport au line up de lancement de la nds de la game cube de la xbox360 et le la play 3 on est pas trop a plaindre
![]()
metal slug anthologie est jouable a la wiimote pour infoermation
Moi mon petit planning perso :
J´ai Red Steel et Zelda
Avec l´argent de Noel je prend :
Une 2eme manette
Rayman contre les lapins cretins
Need For Speed Carbon
Pis a mon anniv je prend :
SSX Blur
Sonic and the Secrets Rings
Et aprés je garde pour SSBB et Super Mario Galaxy ![]()
Super ton topic, tu as du te faire chier à te renseigner pour tous les jeux inconnus (3/4 des titres du planning).
Par contre tu te trompes pour metal slug anthology, il est bel et bien jouable à la Wiimote (et aussi à la Wiimote plus nunchuck) et même pour 60 euros c´est une super affaire quand on sait que SNK nous faisait 30 euros 1 épisode sur PS2/Xbox (que j´ai tous en gravé et j´en suis fier, faut pas déconner).
Pour le reste je suis à peu près toujours d´accord avec toi. ![]()
Et puis ya pas à dire ya quoi comme jeux sur les autres consoles, PES j´aime pas le foot, GTA j´en ai ma claque splinter cell je n´aime pas du tout je préfère mteal gear alors ya quoi? ff ça me saoule et puis gears of war j´ai pas accroché (en plus on dirait que c´est le seul jeu qui existe sur xbox 360) en plus la wii vient de sortir quand je vois qu´il a fallut un an pour avoir un jeu potable sur xbox 360...
1 an pour avoir un jeu potable sur 360 ? Rien qu´au line-up il y en avait plus que sur Wii jusqu´au mois de mars : Kameo, Condemned, Call of Duty 2 (le premier CoD console aussi bon qu´un CoD PC), Dead or Alive 4, Project Gotham Racing 3, King Kong.
Autant pour moi pour Mztal Slug
Ca change en rien ce planning de merde, d´ailleurs pour 2007 à part SSBB, Mario Galaxy, MP 3 qui a tout à prouver,et quleque titre multi-console (et encore, quand on voit SP DA, COD 3
)
C´est comme la GC, au compte goutte !
la majorité des jeux que tu cites ne m´interesse pas (sinon j´aurais déjà une xbox 360) le premier jeu qui m´a réellemnt intérréssé sur xbox c t GoW et vu que je ne l´ai pas apprécié... et puis le line up escuse moi mais a part CoD euh... perfect dark peut etre ? hé ben non il était nul donc voila
T´es pas objectif...on reprochait tout le temps à Nintendo de ne pas avoir assez de licences et toi tu te plains "mais bon c´est sur les autres consoles"
Arrête deux minutes!
Et puis bon tu parles de jeux sans y avoir joué, moi je trouve qu´il y a pleins de jeux qui vont gérer, rien que Sonic qui est au dessus de la DC je te rassure,ça vaut le coup!
Wario Ware c´est t´aimes ou t´aimes pas...moi j´adore etc...
Enfin le planning je le trouve pas pourri...
Certes il y a des jeux de merde que j´achèterai pas mais bon...
Tiger Woods PGA TOUR (EA) - Mars 2007 = bonne licence en multi-console, pour les Fans de Golf que du Bon, faut voir avec la Wiimote si ça colle ou non !
---> c´est bête rien que là t´es pas crédible parce que faut voir avec la wiimote... c´est déja vu puisque ca marche super bien sur wii-sports pour le golf donc pour un jeu complet de golf ca ne peut être que dix fois bien....
Je me pose un autre question t´as que ca a fouter d´éplucher le catlogue wii pour le dénigrer... tu t´éclates pas sur ta super console next gen...
Salad971 je parle des bons jeux pas des jeux qui t´intéressent ou qui m´intéressent.
Moi non plus je ne suis pas fan de baston ou de course mais nous sommes obligés d´admettre que PGR3 et DOA4 sont des grands jeux.
Sur Wii les grands jeux ça se résume à Zelda, après il y a les jeux sympas : rayman, red steel, call of duty 3, wario ware, excite truck etc...
falcon_69, t´es une sous merde ou quoi ? Wiisport c´est pas du sérieux, c´est pour délirer ! Alors que Tiger Woods c´est une pure simulation de Golf, donc bien plus précis et plus dur, et rien ne nous dit que EA va savoir configurer et utiliser correctement la Wiimote ! Alors la prochaine fois falcon_69 bouriquot, étouffe toi avant de dire des conneries !
euh Sonic et bien foutu il et plus beau que ceu de la dream (j´y ai jouer au mgs et je connai par coeur les sonic)
c´est vrai que question jeu c´est un peu decevant venant des editeur tier surtout :/
C´est pas mieu que la 360 qqui a quasiment rien et ca etais un peu vide pendant un an je parle pas de la ps3 qui a rien au line up :x
Oh le mec, peux tu nous commenter aussi objectivement le planning PS3 ? ![]()
et metal slug et un mode pour la jouabilité a la wiimote ya une video sur youtube
"Excite Truck (Nintendo) - 16 février 2007 = faut voir, pour le moment les vidéos nous montrent des graphismes moches, "
Prend une 360 garçon si tu veux du graphisme
je ne vais pas énumérer tout ce que tu as mis du même types! ![]()
J´en ai marre de commentaires tel que celui de setsuki "Prend une 360 garçon si tu veux du graphisme"
Désdolé, mais la Xbox 360 est une console complète et évolutive, qui en as assez dans le ventre pour durer, qui propose ce qui se fait de mieux pour jouer en ligne ! La Xbox 360 ne propose pas seulement de beau jeux, mais de BONS jeux !
La Wii en a suffisament dans le ventre pour nous pondre des jeux agréable techniquement, or pour le moment ce n´est pas le cas !
Tout ce que je vois, c´est que les FANatiques de Big N se rabattent sur le soit disant FUN de la Wiimote et laissent de coté le graphiqmes qui soit disant n´apporte pas grand chose !!
Des conneries
Comparez le line up de la GC, il était beaucoup moins fournit mais de meilleure qualité si ce n´est Zelda TP bien sûr ! Moi j´ai bien aimé Luigi´s Mansion (trop court) !
transpulse, le line up de la PS-3 est presque aussi pourrit que celui de la PS-2, si ce n´est Resistance qui est pas mal, sans plus et les titres EA qui réhausse un peu tout ça !
Par contre au lancement europpéens de la PS-3 il y aura Virtua Fighter 5...
En un an, sur Xbox 360, COD 2, PGR 3, Kameo, DOA 4, Oblivion, Gears Of War, Viva Pinata, Prey, FEAR, Saints Row, COD 3, la gamme EA, PES 6, PSU, SP DA, TDU, WWE Smackdown Vs Raw 2007, Tony Hawk´s Project 8, Rainbow Six Vegas...j´en passe et des meilleures ^^
Pour 2007 sur 360 : HALO 3
- PES 7 - Lost PLanet - Fable 2 - Blue Dragon - un nouveau FF Online - Assassin´s Creed - Saints Row 2 - Trusty Bell - TimeShift - GRAW 2 - Brothers in Arms 3 (aussi sur PS-3 et Wii) - Alive - Dark Messiah of Might & Magic - Virtua Tennis 3 (aussi sur Wii) - GTA IV - Two Worlds - Def Jam Icon (aussi sur Wii) - Sega Rally (aussi sur Wii)....j´en passe, y´en a tellement !