CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

thewindwaker *3=graph pa si nul que ça

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 11:52:58

:lol: c´est trop facile d´en choisir une moche de DQ et une belle de TWW, moi aussi je peux faire ça en sens inverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 11:53:16

Enfin !! !

Désolé si je m´énerve, mais en fait je me suis toujours efforcé de ne pas être subjectif, mais là je trouve qu´essayer de se prétendre objectif en jugeant les graphs de Zelda TWW supérieurs à ceux de DQ8, faut pas pousser.

Après, concernant la qualité générale du jeu, j´avoue que j´ai pas aimé mais qu´en cela je suis subjectif, je le reconnais, c´est MON opinion, et j´accepte tout à fait le fait que bcp ont aimé ce jeu.

Mais au niveau graph, je me souviens que le 1er jour où je l´ai mis dans ma GC, je frétillais d´impatience, et au début je le trouvais génial (forcément, pas encore lassé), mais je trouvais déjà les graphs pourris

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:53:18

okami exploses zelda tout de même :noel: mais Zelda est bien plus supérieur à dragon quest

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:54:23

Franchement on peut pas reprocher à un éditeur de vouloir faire du changement,vous imaginez si on devait nous resservir la même chose encore et encore exactement pareil?
WindWaker a été mon 1er jeu Zelda et mon 1° jeu gamecube,j´avais bien sur joué à A Link To The Past et j´avais aussi Link´s Awakening,mais voila,moi jle trouve vraiment bien,mais c´est pas le meilleur (depuis j´ai joué aux autres ^^)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:54:38

Mais d´un autre coté, compéré ces 2 jeux sa ne sret à rien : c´est des style de jeu différent, un univers different, un ecart de sortie entre les 2, 2 superbe jeu totalement différent. Laissons chaqun à leur place c´est mieu ainsi ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 11:54:57

Pareil que dust, dès le debut les graph m´avaient choqué (j´aurais peut etre aimé si l´animation avait pas été si catastrophiques)

Prenez par exemple l´une des premieres images du jeu, quand Link dort, se leve, et s´etire, on dirait vraiment un robot, c´etait completement raté

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:57:31

Il a raison meme si se n´est pas Si vrai que sa pour sont Il a TOUT a fait raison niveau Et je dirai meme que mario galaxy serait niveau Xbox360!

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:58:39

a raison meme si se n´est pas Si vrai que sa pour sont Il a TOUT a fait raison niveau Et je dirai meme que mario galaxy serait niveau Xbox360!

-> L :noel: L

wiimote
wiimote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:59:49

Mon dieux! qu´est ce que j´entend comme connerie des fois! Les graphismes de zelda TWW raté :honte: c´est LE jeux qui à le moins vieilli et bien qu´il soit sorti il y a plus de 3 ans il est encor ebeaucoup plus beau que des jeux qui sortent actuellement, et là, je peux t´en citer pleins!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:01:14

wind waker il eat beau, je le trouve trop beau et plus beau ke dragon quest.
Sont fous les gens.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:02:03

okami l´exploses en pleine face wind waker :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 12:02:50

Arretez de dire n´importe quoi, faut pas avoir fait bac +5 pour voir que DQ est largement plus beau que Wind Waker, faudrait arreter la mauvaise foi quand meme :hum:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:05:21

okami il est a chier.
j´ai jouer deux seconde sa m´énervai.

wiimote
wiimote
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:05:33

:rire: ok t´a raison ...

faut pas contrarier les fous, c´est connu :p

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:05:48

attention sur ce topic je parlais uniquement de rendu graphique pur et dur, pas de l interet du jeu.
et franchement wind waker est encore aujourd´hui ce qui se fait de mieux en cell shading. pas l ombre d un aliasing, tout est lisse et coloré, les expressions des visages sont tout simplement bluffantes, il n y a aucun angle foireux dans les décors, et lorsqu on joue on ne voit aucune imperfection graphique, tout est lisse et parfait.
dans un jeu comme dragon quest 8, je trouve que le rendu est un peu plus fouillis, moins léché, c est bourré d aliasing, certains détails comme les plantes sont dignes d une nintendo64, les expressions de visages sont tres moyennes...
franchement en technique pure et dure wind waker laisse DQ8 sur place, apres, on peut aimer l un ou l autre des 2 styles (voire les 2 pour mon cas) mais techniquement c est wind waker qui s en sort le mieux y a pas photo...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:07:07

ben uai, wind waker est graphiquement mieux que dragon quest.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:12:01

Pour pouvoir parlé il va falloir attendre 2007 l´année Wii...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 décembre 2006 à 12:19:37

dans la série, vous pouvez aussi nous sortir "Wind Waker est plus reussi que RE4", nan?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:20:36

la par contre ca a rien a voir, on peut pas comparer du cell shading a un graphisme "normal"

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:20:50

Pour moi le plus beau Cell-Shading c´est Wind Waker (entre DQ8 et ZWW).

Aprés ce sont 2 styles TOTALEMENTS différents,l´un a préféré du cell shading simple,lisse,sans aucune tache d´aliasing mais pas du tout détaillé,l´autre a préféré mettre un peu plus de détails,il est toujours trés beau,mais l´aliasing se voit bien ...

Sinon,si l´aliasing ne compte pas,l´un des plus beau cell shadings pour moi,c´est Killer 7 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment