WiiDeViLMaN666 Posté le 20 décembre 2006 à 07:15:59 toys sorus samedi qui vien en recois 20 bonne chance mec arive la vers 22h si ten veut une
lis .. le 23 decembre au toys sorus .. TOUT LES TOYS SORUS en recoive 20 minimum
gameurfab Posté le 20 décembre 2006 à 23:08:44 Crois moi c´est normal si t´es une couille à Red Steel ^^
haa okay merci tu me rasure >.< ses vraiment retour a la case depart la wiimote hehe
mais le gameplay de zelda tp ses pas tros long que je suis devenue une brute 0.o je me suis areter au temple de la forets car je finisais pus de jouer lol je vais reprendre sa se soir et bien merci 
bonne chance InChHaRdmaN pour samedi mais je te conseil d´y aller vendredi soir jusqua louverture du magazin