salut,
j´ai eux ma Wii aujourdhui au Quebec ( enfin apres 1 mois !! ! ) et j´ai ete chanceux jai tomber sur un gerant qui me la reserver avec un acconte de 319$ le prix de la wii avec les taxe
je me trouve extrement nul a red steel , dragon ball z budokai excite truck je menvien paspire et zelda pas encore jouer
wii sport je me debrouille bien
vous sa prit combien de temps avant que vous vous senter bon avec la wiimote? apres 1 semaine ? 3 jourd? sa me tue d´etre pourie 0.o