CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien d'avoir la Wii..je me trouve nul

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 03:42:07

salut,
j´ai eux ma Wii aujourdhui au Quebec ( enfin apres 1 mois !! ! ) et j´ai ete chanceux jai tomber sur un gerant qui me la reserver avec un acconte de 319$ le prix de la wii avec les taxe

je me trouve extrement nul a red steel , dragon ball z budokai excite truck je menvien paspire et zelda pas encore jouer
wii sport je me debrouille bien
vous sa prit combien de temps avant que vous vous senter bon avec la wiimote? apres 1 semaine ? 3 jourd? sa me tue d´etre pourie 0.o

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 03:45:04

jme suis habitué sur wii sport en kelke minute, et zelda pareil c kasiment instinctif, c mon avis perso, par contre pour call of duty 3 et red steel jai bien mi 1 a 2 h pour vraiment m´éclater, mais une fois ce lap de temps passé, c l´éclate totale.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
20 décembre 2006 à 03:48:14

Salut WiiDeViLMaN666 !! Bienvenue dans le club :ok:

J´aimerais avoir ton avis sur dragon ball tenkaichi 2 sur wii!! Est-il bien??
Même si tu n´est qu´en phase d´apaptation avec la manette as-tu été impressionné ou surprie de la prise en main pour se jeux??

merci pour ton avis

P.S. red steel m´as prit au moins 1h-2h pour bien le prendre en main alors ne t´inquiète pas c´est normale!

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 03:48:57

lol merci tu me rasure jai juste jouer 20 min a red steel et dbz budokai tenkaichi 2 et je me sens perdu :rire: toute que un changement wiimote a souris d´ordi

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 03:50:40

ouais dbz ses vraiment mega se jeux meme si je suis encore debutant :rire2: les transformation les 120 + personage les fusion waaa jai rien decouvert encore jai fais juste le tutorial et 1 combat :P mais ses tres beau aussi grafiquement :ok:
et merci de l´accueil

giyome
giyome
Niveau 1
20 décembre 2006 à 03:50:46

aaa je me rappelle de toi devilman... tu as enfin réussi a l´avoir... chanceux:P moi j´attend toujours.... ou est-ce que tu à réussi à la réserrver??

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 03:54:29

lis plus haut ses un gerant qui me la reserver je lui est payer la wii d´avance car elle arivais seulement a 3heure lundi mais est jamais ariver et je les eux mardi matin ( aujourdhui ) a un futur shop mais faut tu parle a un gerant..pas au employer >.< et j´etais le 4/4 a l´avoir jai ete chanceux !! yen restais que une

giyome
giyome
Niveau 1
20 décembre 2006 à 03:55:31

à anjou??

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 04:02:07

non a lachenais

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 04:06:18

d´habitude moi je vais a anjou aussi mais la ses ma mere qui est aller car elle avais a faire les course dans se coin la et ma dit quelle irais voir en meme temps .. et voila je les ^.^
i love my mom lolll meme elle a tripe a wii sport 0.o

capote5000
capote5000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:15:20

0 sec

t un boulet, si tu veux donne moi ta wii ten a pas dee besoin a ce que je vois

non sérieu retourne avec ta ps2 si sa te fait plaisir et maintenant svp :sors:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:17:02

mais pk vous parler de tenkaichi 2 sur wii, il est même pas sorti mdr. :question:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 04:32:20

en maerique si .. excite truck aussi

capote5000 tu veut jte shoot 1 boulet sa yeule sti de jaloux? :sors: tu reviendra quan tu sera plus mature pti gard :oui:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 04:33:04

en amerique***
desoler javais ma wiimote acrocher sur mon poignet :rire:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
20 décembre 2006 à 05:30:37

:hum:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
20 décembre 2006 à 05:32:09

Eil sérieux pourquoi il n´y a quasiment pu de Wii à vendre juste 4 par magazin à chaque semaine cé laid moi j´en veux une ma être obliger de passer Noël sans alor je voudrais bien savoir pourquoi ils sont en train de mettre des nouvelle dragonne ou quoi?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 07:15:59

toys sorus samedi qui vien en recois 20 :ok: bonne chance mec arive la vers 22h si ten veut une :)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 07:16:46

JE MAMUSE TROS AVEC MA WII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo506
flo506
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:20:38

capote5000 t´as tes régles ?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
20 décembre 2006 à 08:00:06

flo506 Posté le 20 décembre 2006 à 07:20:38 capote5000 t´as tes régles ?
mdr :rire2: bien envoiller :ok:
je suis skills 800/2000 au tennis en 1 journer ses pas pire?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment