CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réponse une fois pour toute : Opéra

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:35:55

alors quelqu´un est sur de sa réponse ?

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:37:35

tu sais pas lire
"Passé ce délai, le logiciel coûtera 500 points, soit 5€. Rappelons que la Wii accueillera aussi une chaine d´informations dans le courant du mois janvier."
reponse 2

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:37:36

http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/news/article.do?elementId=IsC-1sqxBzf2X6D1MAbsTCubYmGJRdR9

Mais oui je suis sur de ma réponse, c´est marqué noir sur blanc sur le site officiel de nintendo europe. Je vois pas ce que tu veux de plus sur que ca?

Opera sera donc gratuit (version finale sortie en mars et gratuite) pour tout ceux qui l´auront dl avant juin.

Ya pas plus sur que ca.

mrifie
mrifie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:38:26

reponse 1 !! !!!!!!!!!!!!!!! j´en suis certain c´est une erreur de traduction plusieurs source l´on dit dont le dernier magazine "background" que j´ai devant les yeux ! vous verrez que j´ai raison :ok: !!

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:39:03

il y a eu 3 personnes sures de leurs réponses qui se contredisent -_____-

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:39:48

D´ailleurs n´ecoute pas les autres qui te disent que c´est la réponse 2, ecoute nintendo europe qui te dit que c´est la réponse 1

Kashyaman, c´est toi qui ne sait pas lire apparement :rire:

"The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June. After June 2007, the browser will be available for download in the Wii Shop Channel for 500 Wii Points."

Ce qui se traduit par: "la version finale d´opera sera dispo fin mars 2007 et sera gratuit pour tout ceux qui la telechargeront avant juin.
Apres juine, le browser sera disponible en telechargement sur le wii shop channel pour 500 point".

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:41:48

Je vois pas ce qui te faut de plus pour être sur qu´une info officielle de chez nintendo.
Reponse 1

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:42:21

ok, on verra bien, j´espère que t´as raison :ok:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:43:09

:oui: c´est la réponse 1 et c´est tout!!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:43:57

d´ici là on pourra convertir les étoiles en wii points donc je ne me fais pas de soucis :-)

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:45:35

kasooie :d) oui mais je n´ai que 2835 étoiles, et on ne sait pas encore la valeur des wiipoints en étoiles :S
mais au pire ma mère veut bien me le payer :-p

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
19 décembre 2006 à 23:45:59

En attendant c´est gratuit sur playstation 3. :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:46:30

Et de toute facon, d´ici la, la wii sera certainement hackée et firefox tournera surement sur wii (et gratos en plus)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:46:36

au prix qu´elle coute c´est franchement un minimum.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:47:13

Ca dépend comment on l´interprète alors on verra!!
je vois ça commme un shareware jusqu´a juin.

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:47:38

kasooie :d) c sur ce n´est pas cher ! et en plus si c´est la réponse 1 c´est vraiment pour rentabiliser la license flash !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:48:33

sur le dernier post je parlais de la PS3.

Je suis conscient que 5€ c´est pas énorme ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:49:38

La version finale seras dispo en Mars (toujours gratos donc). Voila je sais pas si ça a été dit ici ...au cas ou...

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:49:43

ben 5€ c´est rien je trouve par rapport au navigateur DS qui est en plus nettement moins bon que celui de la wii !!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:52:52

c´est clair que le navigateur DS est pas génial.

Celui de la wii sera peut etre pas meilleur (je le connais pas du tout) mais c´est pas non plus le but premier de la wii.

N´oubiez pas que c´est une console de jeu avant tout ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment