CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réponse une fois pour toute : Opéra

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:01:02

1) Sera gratuit à vie si on le télécharge avant juin
2) gratuit jusqu´à juin et après il faudra payer pour continuer à en profiter

laquelle des solutions ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:02:13

RE-CHER-CHER!

Evolin
Evolin
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:04:28

REPONSE 2

et au pire c 5€

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:06:28

reponse 2 et il faudra payer la somme de 5€ pour en profité a partir de juin 2007 :-)))

el_taco
el_taco
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:07:04

500 point wii

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:07:27

ok ça passe mais stephane bole avait dit le contraire -______-

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:13:30

:up:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:17:31

la 2e réponse, je pense aussi.

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:18:26

ben stéphane bole a menti :-p

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:23:40

en faite, il sort vendredi et sera gratuis " à vie " comme tu dis, pour toutes personnes layant téléchargé avant juin. Pour ceux l´achetant après juin, c´est 5?. Mais pour ceux l´ayant acheté avant juin, après juin y aura pas besoin de re-payer 5? :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:25:11

C´est sur,c ´est la premiere réponse.
Va sur le site de nintendo, c´est écris noir sur blanc. Ceux qui l´auront dl gratuitement avant juin l´auront gratuitement pour le reste de leur vie.

el_taco
el_taco
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:26:00

mouai bof sa sent le coup foireu alors

el_taco
el_taco
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:26:50

(dsl pour le double post) surtout si 40 voir 50% des consoles seront deja vendu d ici la

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 décembre 2006 à 23:27:37

C´est pas la Beta qui sort Samedi (gratuite) et la version finale qui sera payante en juin ?? ?

:(

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:28:16

La beta sera gratuite, comme la version finale qui sortira plus tard (mais avant juin).

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:29:02
tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 23:29:59

http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/news/article.do?elementId=IsC-1sqxBzf2X6D1MAbsTCubYmGJRdR9

Comme sur l´autre sujet. "The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June. After June 2007, the browser will be available for download in the Wii Shop Channel for 500 Wii Points."

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:31:22

Source:gamekult.com

Si la chaine météo de la Wii est désormais accessible, les possesseurs de la console vont aussi pouvoir découvrir son navigateur internet Opera dans sa version d´essai qui sera activée ce vendredi. La version finale du logiciel sortira en mars et sera gratuite jusqu´au mois de juin 2007. Passé ce délai, le logiciel coûtera 500 points, soit 5€. Rappelons que la Wii accueillera aussi une chaine d´informations dans le courant du mois janvier.

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:31:41

bon j´espère que ce sera le cas, sinon 5€ c pas la mort :ok:

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:32:25

ben tout le monde se contredit, certains sont pour la réponse 1 et d´autres pour la 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment