Je pense que la Saturn sur Virtual Console ça relève de l´impensable sachant qu´il faudrait une bête de connexion Internet pou télécharger les centaines de Mo. Mais c´est vrai qu´on peut envisager un disque dur externe. Par contre, c´est dommage que Nintendo n´ait pas prévu de rendre compatible son lecteur Wii avec les CDs Saturn ou Dreamcast et même Neo Geo, CD-I, Jaguar, PLAYSTATION, PLAYSTATION 2!!!...oulah, je vais un peu loin quand même...;)