CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual console sega Saturn

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:37:33

rooh mon virtua cop 2 jouable avec la wiimote ce serait le pied ^^

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:39:03

ou DAYtona USA la deuxieme version je kiffer grave

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:40:07

putin c´est clair daytona usa c´était le pied total,j´ai adoré aussi loaded,tiens je vais rebrancher ma saturn et m´en faire une partie XD

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:46:44

a manga56 un bon connaisseur de saturn ;)
Moi c´est l´une de mes machine favorite Enemy zero c´est celui qui m´avai bien marqué comment je flippé desus ^^

lol Daytona y a pas longtemps j´avai essayer d´y rejouer mais avec le volant saturn ben voila la galere j´arriver plus a jouer alors que j´y arriver super bien a l´époque ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:53:20

et un jeu de robot trop bien que ji jouait avec un de mes potes mais le problème c´est que c´était qu´une demo

-------------------------

Virtual On, je l´avais aussi en démo et j´adorais.
aujourd´hui je l´ai sur DC, mais je n´y ait joué qu´une fois...

bebew
bebew
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:30:47

perso je pense que le meilleur jeu saturn est de loin le fabuleux NIGHT malgré des graphismes baveux

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
21 décembre 2006 à 09:43:50

emulation saturn impossible, pas assez de memoire dans la wii.

benji210388
benji210388
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:08:36

Je pense que la Saturn sur Virtual Console ça relève de l´impensable sachant qu´il faudrait une bête de connexion Internet pou télécharger les centaines de Mo. Mais c´est vrai qu´on peut envisager un disque dur externe. Par contre, c´est dommage que Nintendo n´ait pas prévu de rendre compatible son lecteur Wii avec les CDs Saturn ou Dreamcast et même Neo Geo, CD-I, Jaguar, PLAYSTATION, PLAYSTATION 2!!!...oulah, je vais un peu loin quand même...;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 02:11:06

Là, c´est clair, il ne faut pas pousser mémé dans les orties... ^^

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:24:59

Je pense pas qu´ ils émulent la saturn car comme dit plus haut très complexe..... Quand je vois que mon hommme doit faire tourner radiant silvergun sur mon pc portable pour avoir un joli rendu :):)

Mais comme on dit rien ne vaut l´ original :):)

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:38:26

astaroth1979 Posté le 19 décembre 2006 à 23:33:31 i-wii-l-be-back Posté le 19 décembre 2006 à 23:23:23 c´est night

---------------------------------------------

On coupe la poire en deux, c´est Nights en fait

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001763.htm
----------------------------------------------

Bon ben on va la couper en 3, c´est "Nights into dream" précisément

benji210388
benji210388
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:19:24

Damedulac : "Mais comme on dit rien ne vaut l´ original :):)"

=> Peut-être mais c´est bien pour ceux qui n´ont pas beaucoup connu la console (comme moi, la première fois que j´y ai joué c´était y´a un an et demi seulement !) .

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:20:32

Ca serait bien. J´aimerais bien la master system II aussi ça me rappellerais de bons souvenirs.

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 décembre 2006 à 19:29:25

NON !! Emuler des jeux Saturn est une chose très difficile, preuve en est que sur PC il n´existe que 2 émulateur Saturn qui émulent seulement quelques jeux et ave du lag et bug...alors c´est pas un pauvre patch sur la Wii qui va rendre ça possible...à mon avis aucune console ne pourra le faire, c´est clair :-)))

conry97
conry97
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:35:54

il y avait aussi die hard arcade

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:38:30

bebew profilPosté le 21 décembre 2006 à 03:30:47 avertir modérateur
perso je pense que le meilleur jeu saturn est de loin le fabuleux NIGHT malgré des graphismes baveux

exactement du même avis que toi,d´ailleurs j´ai toujours trouvé les graphismes sympa,et son univers
et tout ^^

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:33:42

tomb raider est clairement le meilleur jeu de la saturn suivi de sega rally et street fighter zero alpha 2 arretez de vous la jouer genre je met un jeu rare pour faire je m´y connais calmos on parle de la saturn et de ses meilleurs jeux sinon comme il a été dit la saturn est inemulable preuve en ait la dreamcast n´a jamais reussi à le faire

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:37:36

"il a été dit la saturn est inemulable preuve en ait la dreamcast n´a jamais reussi à le faire"

N´importe quoi ! Qu´est qu´il faut pas entendre... C´est juste qu´à l´époque ça intéressait pas SEGA c´est tout, rien à voir avec des possiblités techniques. :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment