CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual console sega Saturn

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:27:29

Salut est ce que quelqu un sait si il risque d y avoir des jeux saturn sur la virtual console car je vois qu il y a des jeux megadrives !!
Il y avait des jeux fantastiques sur cette consoles: bug, daytona usa sega rally, vf2 etc et j en passe donc merci de me dire si c un projet realisable ?

supermizu
supermizu
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:29:38

Pour le moment non, mais il suffirait juste de faire une mise a jour donc ce n´est pas impossible

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:30:12

yavai aussi bug 2, D ( il faisai peur celui la^^) panzeer dragoon et un jeu de robot trop bien que ji jouait avec un de mes potes mais le problème c´est que c´était qu´une demo ( mais on s´amusait bien quand mm je sais s´enfou) enfin c´est vrai j´aimerais bien voir débarquer certains jeux saturn alors moi je dit wait and see^^

supermizu
supermizu
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:31:43

E

milo_
milo_
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:34:36

a priori ça viendra je vois pas pq il ferait as saturne aussi ils ft n64 tant qui gagnent du blé c ce qui les interressent non je dis l´espoir fait vivre tte maniere mais le temps tu

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:38:30

c vrai panzer dragoon etait bien, il y avait aussi heart of darkness, et un jeu que j adorer Night aussi Nintendo a la license de la megadrive donc Saturn c pas impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 23:17:42

Oulàlà... alors en vrac

Le jeu de robot dont parle Ruengies, c´est sans doute Virtual On :)

Heart of Darkness (conçu notamment par Eric Chahi, le développeur de Another World) est sorti uniquement sur Playstation et PC. Il devait y avoir une version Saturn qui n´a jamais vu le jour.

Maintenant, croisons les doigts que cette console (et la Dreamcast?) débarque sur la VC de la Wii ^^

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:19:16

Saturn je pense pas , a voir les console proposer c uniquement des consoles a cartouche (a rom) la saturn les jeux prenne bcp de place et sa serais des iso donc j´y crois pas.

Boris67
Boris67
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:20:33

Moi j´ai encore ma saturn avec tous mes jeux, c´est mieux qu´une virtua console. :cool:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:20:46

Y avait Knights aussi :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:22:29

J´ai pas connu la saturn, mais ma megadrive est dans un placard depuis belle lurette, par contre y´a des mythes du jeu dont je me rappele genre golden axe, et pas mal de jeu du genre super sympa.
Ca va y aller la virtual console quand je pourrai utiliser mes 8000 pts vip :) .

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:23:23

c´est night et le jeu de robots trop bien c´est virtual on trop bien rien qu´avec la démo comment tu tripait... ralala que de souvenirs

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:24:55

qu´un jeu a nomé pour moi Enemy zero ^^ l´un de mes jeu preféré sur ma 32bit preferé ^^

j´y croit aps trop non plus en l´emulation de la saturn, en plus qu´elle et difficile a l´émulation :/

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:27:06

magical-annie>>> maintenant il ne tient plus qu´a nintendo de nous proposer un disk dur en usb sur wii pour nous permettre de faire entrer tous ces hits dans notre salon!!! si la vc marche bien ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:28:49

Le soucis comme le dis Hoichikano, c´est que coté émulation, la saturn est assez complexe.

Elle fait partie des la génération de machines aprés la Supernes, avec une architecture et du matériel de plus en plus complexe, et donc dur à émuler sur un support pour lequel ce n´est pas le but principal.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:33:31

i-wii-l-be-back Posté le 19 décembre 2006 à 23:23:23 c´est night

---------------------------------------------

On coupe la poire en deux, c´est Nights en fait :-)))

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001763.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 00:04:14

Hoichikano... Sympa la référence "Enemy Zero", il s´agit d´un jeu (sur les + de 90 que j´ai sur Saturn) dont je dispose. Il est doté d´une ambiance vraiment épatante et d´un gameplay original (ah le coup de la boucle d´oreille auditive). Kenji Eno est le responsable de ce titre atypique (studio Warp) et il a d´ailleurs réalisé un titre encore plus zarb, destinés aux aveugles où le jeu était basé sur des sons. Il me semble que ce dernier n´a pas franchi l´archipel nippon :)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
20 décembre 2006 à 22:32:12

Et Guardian Heroes ?? ?!!! Dragon Force ! Shining the holy ark ! shining force III ! dragon ball z shinbutoden !

Ahlala que de bons souvenirs...

Prions pour que Nintendo obtienne un accord avec Sega pour mettre ces jeux sur la chaine boutique Wii...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:59

je me verrais bien jouer a nights sur ma wii ^^

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:36:45

sur saturn j adorer les jeux de baston en 2D ils etaient nettement mieux que sur Playstation la saturn exeller ds ce domaine en plus elle avait une meilleur manette mais je reverais d un virtua cop ou the house of the dead sur VC car ce serait un bon defouloir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment