arrête de floodé, je vais te raconté mon parcours à moi sur Tours et ces environs :
j´ai fais le addon résultat => a pus de Wii, milieu janvier, voir février
dock games => branleur j´ai meme pas demandé mais ils avaient l´air de pas en avoir
une boutique miteuse à côté de dock games => "hey ta de l´espoir pour en trouvé une, laisse tomber tt de suite, par contre je pourrais t´en avoir une mais a 400E étant donné que l´on en trouve plus" (sleep.gif")
Toy´R´Us => une affiche disant qu´il en recevrai le 19 décembre Ou un truc ds le genre qu´on pouvait réservé mais que c´était limité, résultat => a pu de réservation possible
micromania a coté de Toy´R´Us dans carrefour donc => on prend plus de résa tellement il y en a
auchan chambray-les-tours => une trentaine quarantaine de résa
micromania de auchan => énormément de résa
je suis pas aller au géant casino ni même au mini micromania de géant casino mais bon ^^
résultat je l´ai résa au auchan de chambray-les-tours, ya une quarentaine de résa, mais ya 2 semaines ils ont en reçue 30 et la semaine dernière 6 en plus yen a qui la résa et qui vienne pas la cherché donc sa libère un peu de plaçe, je pense pas l´avoir dans trop longtemps nn plus et qui sais p´tet une suprise à noël mais je pense pas ^^"
++