si tu la pas réservé sa va etre chaud, moi je l´ai prise a ddon mais elel est en rupture partout. Un pote a moi a payer l´acconte de 30€ au micromania de auchan a chambray et a acheter zelda sans la console il lui ont dit qu´il peut aller la chercher le lendemain... et il l´a eu se week end