CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poemoon..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:26:57

Poemoon n´aime pas la Wii sans l´avoir essayé sérieusement, et il vient critiquer pour d´obscure raisons (foutage de merde ?) .

C´est le mec qui trouve OOT moyen alors qu´il a stoppé le jeu au temple de l´eau, et qu´il a loupé les meilleures parties du jeu (révélations finales sur sheik, dernier chateau qui est colossal, etc...

Les gens qui parlent sans connaître le sujet à fond m´énervent moi personnellement. La critique est facile, surtout quand on sait pas de quoi on parle...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:28:10

Il ne critique pas la Wii, il dit juste ce qu´il en est ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:32:09

Pour Oot je me défendrai en disant qu´un jeu sur lequel on se fait chier pendant 40 heures pour savourer quelques scènes mythiques à la fin ce n´est pas un grand jeu, un grand jeu étant un jeu plaisant d´un bout à l´autre (à mon sens).

Donc oui je trouve qu´Oot est moyen, maintenant si pour toi ça suffit à me faire passer pour un noob peu crédible ne te gêne pas, tu ne m´intéresses pas de toutes façons si tu raisonnes comme un de ces pro-N détestables qui se pensent détenteurs du bon goût vidéoludique (vous savez le genre qui jugent le QI des joueurs de PES)

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:32:38

"Il ne critique pas la Wii, il dit juste ce qu´il en est ^^"

:d) Ou plutôt comment il la perçoit. Et, bonne ou mauvaise, ce sont des critiques.

Au fait, Poemoon est là, non? Je serais ravi de connaitre son avis sur le sujet "Poemoon". :o))

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:33:14

"Il ne critique pas la Wii, il dit juste ce qu´il en est ^^"

:d) Reste a retranscrire cette réalité de façon objective et constructive et le forum le comprendra :content:

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:34:53

Poemoon OOT un sur lequel TU te fais chier et non pas ON se fait chier...
au meme titre que okami personnelement JE ne me suis pas fait chier du tout

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:35:27

Il faux des idios sur la terre sa fais des enplois :lol:

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:35:36
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 17:32:09 avertir modérateur
  3. Pour Oot je me défendrai en disant qu´un jeu sur lequel on se fait chier pendant 40 heures pour savourer quelques scènes mythiques à la fin ce n´est pas un grand jeu, un grand jeu étant un jeu plaisant d´un bout à l´autre (à mon sens).

C´est pas parce que tu peux pas résoudre des énigmes qu´on est tous comme toi.

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:36:14

Oh, salut, Selphyr7 :rouge:
Je t´avais pas vu. :snif:

J´avais quitté le topic et ton post à disparu de ceux visible quand j´ai cliqué sur "répondre". :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:36:15

Quand il dit qu´il n´y a pas de jeu sur Wii il pas tord dans un sens... Zelda vaut vraiment le coup mais les autres sont bien trop moyens. Les jeux annoncé aussi... Wario ware c´est fun ok mais en une journée c´est bouclé, idem pour Excite trucks... apres Sonic si c´est la même daube que sur 360 c´est pas la peine, DBZ un jeu de combat moyens... Bref attendre MP 3, Mario galaxy fin 2007 c´est pas géniale ^^

agemO
agemO
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:37:07

"Pour Oot je me défendrai en disant qu´un jeu sur lequel on se fait chier pendant 40 heures" Blaspheme !! !
Tu sera pendu vil pêcheur !! !!

Non je ne suis pas fanatique ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:38:00

Je ne vais pas me défendre sur les autres points, je suis effectivement un provocateur gratuit et un fouteur de merde hyper virulent.

Echanger ses goûts dans la joie et la bonne humeur c´est tellement chiant...

Maintenant vous me prenez comme ça ou vous m´insultez à chaque post en essayant de me faire bannir, je n´en prendrai que plus de plaisir :sournois:

Par contre ne venez jamais me traiter de pro-S parce que ça c´est complètement faux, si j´allais sur le forum PS3 je ferai la même chose qu´ici.

La question que vous vous posez : Pourquoi ?
Parce que je me fais un peu chier et que ça m´éclate de voir à quel point certains sont capables de s´emporter pour des sujets aussi futiles.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:38:03

Donc oui je trouve qu´Oot est moyen, maintenant si pour toi ça suffit à me faire passer pour un noob peu crédible ne te gêne pas, tu ne m´intéresses pas de toutes façons si tu raisonnes comme un de ces pro-N détestables qui se pensent détenteurs du bon goût vidéoludique (vous savez le genre qui jugent le QI des joueurs de PES)

:d) t´es sur que t´y as joué ? pour la Wii je suis d´accord sur tes critiques en parti mais là vraiment pas :o

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:40:16

Poemoon a le droit de se faire chier sur OOT. On n´a pas le jugez pour ça. Faut pas déconner ^^

Mais c´est le fait de l´exposer comme vérité universel qui est maladroit et peut agresser les forumeurs qui le lise .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:40:21

boulbi2 étant un ex gros bouffeur de point and click je n´appelle pas pousser des caisses et actionner des interrupteurs des "énigmes" :o))

Tout est question de point de vue après mais arrête de te la péter parce que tu es une star à la version junior des vrais énigmes de jeux vidéo.

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:43:20

Dark71 :d) Tu oublies les quelques raisons qui pourraient pousser ce cher Poemoon a acheté la Wii, Sadness et, il me semble, Disaster : Day of Crisis...

Moi je trouve que, Zelda, Mario, etc sont des challenges très sympathiques. :sournois:
Pas plus tard qu´hier, j´ai fini Kirby Dreamland sur GBC (après l´avoir acheté pour ma cousine de 7 ans , en fait :o)) ) ben j´ai trouvé ça un peu relou, mais, euh, :rouge: au moins je peux dire "J´ai fini Kirby Dreamland sur GBC" :hap:

La culture vidéoludique, j´y tiens beaucoup. :snif: :hap:
Enfin, ça ne me pousserait pas a finir MGS 3, étrangement. :o))

boulbi2
boulbi2
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:43:32

T´appelles pas ça des énigmes,comment t´appelles ça alors?

Et entre nous,c´est plutot toi qui te la pète.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:44:08

Quoi qu´il en soit si tu te fais vraiment chier sache que les femmes sont la pour boulverser le petit train-train quotidien :o))

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:44:13

bon c vrai qu´apres avoir casser du discworld 1 et 2 les broken sword, et autre monkey island ca fait leger mais bon on peut appeller ca des enigmes ou enchainement de mecanismes...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:44:51

femme ? Attends je prends le dico :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment