CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poemoon..

kingloi
kingloi
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:25:43

T´es une Fake non :question:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:26:28

Ce gars est la depuis un bail...

landmario
landmario
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:26:29

venez sur le QN :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:27:38

Qu´est-ce que Poemoon ? La réponse est Peut-Etre dans cette article :doute:
http://www.overgame.com/items/20112_psp-trop-cool-pour-toi.html

kingloi
kingloi
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:28:20

Non parce que pour debiter un nombre de conneries aussi elever, faut être un fake..
Ou alors c´est le meilleur troll au monde :-)

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:29:35

t´es pas obliger de creer un topic pour ca

heid
heid
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:29:36

c un bon trolleur il doit bien prendre son pied. Ce qui serait marrant c´est qu´il aille sur les autres forums pour balancer des trolls.

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:29:56

"Une" fake? Pourquoi cette majuscule?

Poemoon a son (ou plutôt ses :o)) ) avis, respecte ça.

Intolérant, va.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:30:06

Il dit pas de connerie il est seulement réaliste :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:31:57

Nan en fait c´est le coté obscure du site, il tente de nous pervertir et de nous entrainer hors de notre bulle falbulatoirement nintendoesque (appréciez le néologisme)

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:32:10

Trêves de plaisenteries.
On ne saura jamais puisque même en se donnant a fond pour tenter de le comprendre, lui ne fait pas assez d´éffort pour être compris.
Dommage on a tous a y perdre. Surtout lui d´ailleur :-(

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:33:55

Zowie2 :d) C´est joliment dit mais j´ai rien compris. :snif: :o))

ydde13
ydde13
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:13:05

...

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:16:47

Ce que j´essaie de dire c´est que Poemoon a une personnalité interressante. J´ai tenté de le comprendre au début, mais il en a résulté que de mauvaises choses :/

Le jour ou il aura compris qu´il peut relater les même faits et/ou avis de manière constructive; le forum aura gagné un forumeurs d´exception. Par la même occasion, il sera respecté, donc plus épanoui :-)
Ce que je trouve dommage c´est d´exploiter toutes ses ressources dans le destructif alors qu´être constructif apporte toujours plus a tout le monde.

Enfin bref, chacun ses défauts (moi je ne sait pas écrire par exemple :snif: ) , l´essentiel étant de toujours s´en rendre compte pour pouvoir s´améliorer et devenir meilleur :ange:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:17:15

lol.

Mais Poemoon n´est pas un fake à ma connaissance.

D´ailleurs je le respecte énormément. C´est peut-être un des rares forumeurs à avoir un sens critique et de l´intelligence, la preuve : tant de gens sont vexés par ses points de vue très critique mais tout de même très réaliste : cruement et durement réaliste.

Ils sont rares, les forumeurs comme lui. Je citerais bien sûr aussi le_constat un peu plus haut que je salue :)

Donc moi je dis : ne critiquez pas Poemoon, plutôt que de vous opposer à lui, demandez-lui conseil et essayez d´affiner votre sens critique en le lisant et en lisant ses avis.

St-Exupéry disait une très belle phrase : "Si je diffère de toi, loin de te léser je t´améliore".
Je trouve qu´elle correspond très bien à Poemoon. Il a un point de vue différent du mien, mais c´est justement ça qui est enrichissant.

A + :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:18:15

Zowie, au moins tu ne fais pas de fautes d´orthographe, ce qui est un bon plus, et tu écris plutôt bien pour ce que j´ai pu lire de toi ;)

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:24:09

je trouve poemoon tres objectif et heureusement qu´il est la sinon on aurait un troupeau de fanatique pro N plien le forum...

alors oui il est un peu ´violent" dans ses propos,on pourra lui reprocher d´etre un peu trop entier mais c´est assez rare que ses phrases ne touchent pas a un fait reel...

je pense que c´est comme moi un fan de nintendo(ou plutot de tout les bons jeux dont nintendo)qui est decu par la tournure de certains evenements et qui montre assez justement les defaut de la new gen de tendo comparé aux anciennes generation(gc mise a part c´est pas la meilleure)et non pas aux AUTRES consoles...

car trouver des defauts a la wii ne veut pas dire etre pro M ou S ca veut seulemetn dire que c´est une console que l´on pourrait trouver interessante et que l´on pourrait acheter s´il le ratio defauts qualité était un peu plus equilibré par rapport a ses gouts videoludiques...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:26:15

Agree with icekily

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
19 décembre 2006 à 17:26:16

Poemoon est un apostat....

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:26:25

Zowie, au moins tu ne fais pas de fautes d´orthographe, ce qui est un bon plus, et tu écris plutôt bien pour ce que j´ai pu lire de toi ;) "

:d) bah moi ça me frustre de n´exprimer qu´une infime partie de ce que je veus dire a chaque post. En plus, avec mon status de commercial il est claire que dans la vie. Je sais argumenter et m´exprimer de manière claire. Mais dès qu´il faut écrire... /: Enfin, c´est la raison pour laquelle 95% de mes posts sont plutôt bref :o))

Bon, j´arrête de raconter ma life et merci quand même pour le compliment Selphyr7 :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment