Ce qui est important c´est que tu regles la jouabilité du jeu à ta manière de jouer.
Fait pause pendant le jeu pour régler les options. Les sensibilités verticale et horizontale dans un premier temps, ca évitera de faire 10 fois gauche/droite avant de pointer ta cible. Ensuite il faut choisir quel style de visé tu veux : dynamique ou non. Personnellement j´avais choisi sans visée dynamique dans un premier temps car c´est comme la visée à la souris, ton curseur reste au centre de l´écran et c´est la caméra qui bouge à droite quand tu vas a droite mais je me suis apercu que c´était pas adapter à la manette (ou a moi) car en fait lorsque un enemie se trouve legerement a droite de ton viseur tu vise vers la droite, la caméra bouge MAIS si tu veux arreté le mouvement il faut impérativement que tu revise au centre de la TV pour areté la caméra (c´est compliquer à expliquer) alors qu´avec la souris tu n´a pas à faire la manipulation de retour. En utilisant la visée dynamique, il exite une sorte de rectangle invisible a l´écran ou tu peux visé sans que l´écran bouge. Si tu dépasse ce rectangle, la caméra se met a bougé. Dans dans le même cas que précédement si ton enemie se trouve dans ce rectangle, il suffi de le visée et de tiré, et la caméra ne bouge pas.
Il est donc important que chacun regle le jeu à son style en fesant des essais. Avant de régler je galéré à ce jeu (même après 1h), une fois régler, j´ai pris le coup en 10 min.