CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod3 injouable ):

tathann
tathann
Niveau 4
19 décembre 2006 à 16:51:45

Ce qui est important c´est que tu regles la jouabilité du jeu à ta manière de jouer.
Fait pause pendant le jeu pour régler les options. Les sensibilités verticale et horizontale dans un premier temps, ca évitera de faire 10 fois gauche/droite avant de pointer ta cible. Ensuite il faut choisir quel style de visé tu veux : dynamique ou non. Personnellement j´avais choisi sans visée dynamique dans un premier temps car c´est comme la visée à la souris, ton curseur reste au centre de l´écran et c´est la caméra qui bouge à droite quand tu vas a droite mais je me suis apercu que c´était pas adapter à la manette (ou a moi) car en fait lorsque un enemie se trouve legerement a droite de ton viseur tu vise vers la droite, la caméra bouge MAIS si tu veux arreté le mouvement il faut impérativement que tu revise au centre de la TV pour areté la caméra (c´est compliquer à expliquer) alors qu´avec la souris tu n´a pas à faire la manipulation de retour. En utilisant la visée dynamique, il exite une sorte de rectangle invisible a l´écran ou tu peux visé sans que l´écran bouge. Si tu dépasse ce rectangle, la caméra se met a bougé. Dans dans le même cas que précédement si ton enemie se trouve dans ce rectangle, il suffi de le visée et de tiré, et la caméra ne bouge pas.
Il est donc important que chacun regle le jeu à son style en fesant des essais. Avant de régler je galéré à ce jeu (même après 1h), une fois régler, j´ai pris le coup en 10 min.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:51:57

phil1354 pour quand tu dis trop classique sur pc , j´aurais plutot dit trop jouer de cette facon et toujours meme systeme , donc gavage de fps (config snipe , mp4 , ak ...) et maintenant ca fais du bien de un peut changer maintenant quand je joue sur pc après un CoD3 sa me gave moins car j´y jour moins qu´avant ...

Donc je pense que la config souris/clavier pour fps c´est trop squatté et donc ca gave au bout d´un moment ...

billibob
billibob
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:53:22

\--------------/
\P L A I N T E /
\--------------/
[] (\___/)[]
[] (o _ o)[] lapinou!!!!
[] (")8(")[]
\--------------/
\ Ici! /