CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod3 injouable ):

bigwii
bigwii
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:54:52

Salut j´ai essayé la wii environs 20mnt a call of duty 3 et mon probleme et que je n´arive pas du tout a manier le jeu avec la wiimote et le nunchuck ces normal ou ces juste un debut je dois m´adapter a la wii petit a petit :)
Merci d´avance!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:58:19

il y a forcement un temp d adaptation plus ou moin long suivant les gens.moi je jouais au fps uniquement sur pc et la transition c faite en douceur nikel. par contre un fps avec une manette beurk

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:58:34

20 min sa fait à peu près le même temps que mettent la plupart des sites de jeu vidéo à faire leurs tests........ alors faut voir si tu veux juste tester ou jouer.....

Reposte d´ici quelques heures de jeu :ok:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:58:37

ne t´inquiète pas avec le temps les jeux deviendront de plus en plus maniable :-)))
et puis il ne faut pas oublier que l´ Wii n´a pas beaucoup d´expérience et il faut le temps que les éditeurs s´abituent a son concept

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:59:32

Perso je pense que les 1er FPS ne sont pas au point, j´attend un peu que les editeurs connaissent un peu plus les possibilités de la Wii!

Red steel et caod3 ne m´ont pas plu du tout :oui:

binto
binto
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:59:49

c´est a toi de t´adapter.

comme l´on deja dit les editeurs de reed steel l´or de l´E3, quand ils regardaient jouer les gens au jeux, on voyait les noob du jeux videos y arriver beaucoup mieux que les pro!!!

pk:
parceque les noobs ne connaissant pas on apris sur le tas mais dans le bon sens alors que les gamers penssait savoir jouer et en quelques minutes voyait que leur façon de jouer était a chier et qu´il fallait tout réaprendre!

DONC: réaprend a jouer et revien ensuite donner ton avis.

PS:COD est difficile quand meme car la maniabilité n´a pas été tres bien étudié et le jeux manque de précision

bigwii
bigwii
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:59:54

Ok merci beaucoup tout le monde pour vos reponse je suis rassuré maintenant ciao !

angmaril
angmaril
Niveau 8
19 décembre 2006 à 14:03:40

Qu´est ce que tu en sais BAD_IDEA que les testeurs mettent 20minutes pour tester un jeu Wii,si il n´y a que des jeux de merde sur Wii pour le moment,c´est pas parce que les testeurs de jeux les ont tester 20minutes mais tout simplement que c´est vraiment injouable et que c´est la triste realité,si maintenant il faut lutter pendant 5heures sur un jeu pour s´habituer à une maniabilité pourrave,moi,je dis non merci;la Wii,c´est comme l´eye toy,tu y joues 30minutes et apres ,c´est bon,tu la ranges au placard parce que ça saoule!!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 14:07:20

franchement je vois pas ou est le probleme avec la maniabilité. il faut avoir l esprit plus ouvert et tester soi meme au lieu d ecouter les commentaires de mecs qui on joué 10 minutes a 1 jeu et qui se sont depeché de venir sur les forums pour dire que c de la merde , histoir d avoir quelque chose a poster....

sweath
sweath
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:18:42

comme tout les jeux

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:21:03

Je te rassure, j´ai galéré au moins 1 heure sur COD3 lorsque je l´ai acheté.
Mais après, on prends vraiment du plaisir et le passage sur d´autres FPS (RedSteel que j´ai acheté après) se fait très facilement.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:22:29

Moi ossi j´ai eu du mal a m´habitué a COD3 j´au juste reglé la sensibilité idéal et ensuite c´est que du plaisir! Surtout la mission au snipe ou on prends bien son pied :bave:

jo_802
jo_802
Niveau 9
19 décembre 2006 à 15:34:30

tu sais pas jouer BOULET

phil1354
phil1354
Niveau 5
19 décembre 2006 à 15:42:01

J´ai eu peur au debut mais apres 30 minutes de jeu on est a fond dedans :) :) :oui:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
19 décembre 2006 à 15:45:55

pareil moi, apres un temps d´adaptation (les deux premiers niveaux en fait) je m´y suis fait et maintenant je m´eclate... :bave:
manque que le multi en fait...c´est ça son vrai defaut :oui:

pavel8
pavel8
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:53:16

Moi aussi j´ai flipper au debut, je croyais que le jeu allit etre trop nul avec cette manibilité, mais vers la fin de la 1ère mission a allez, et a la 2ème c´est bon je maitrisais, alors je dirais 30-40 min selon la personne ! :oui:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:57:23

c vrai que avec une manette c pas dérible les COD sur pc c mieu

phil1354
phil1354
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:34:42
  • moidu59105 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 15:57:23 avertir modérateur
* c vrai que avec une manette c pas dérible les COD sur pc c mieu

Sur wii je trouve ca plus immercif meme si sur pc c´est aussi tres bien (trop classique sans doute)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:49:04

En 10minutes tu sais mettre des hs (je sais on est pas dans cs) , bouger etc , rien de compliquer a prendre en main la wiimote (a part les bugs de CoD3) ...

sweath
sweath
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:50:07

c´est une maniabilité de merde presque tout le monde le dit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment