En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mercredi...
Nindo38
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:32:38
ba oui, mise a jour de la console, avec la chaine meteo, et le 23, le mieux, opera, pour surfer avec la Wii
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:35:08
Waouh trop cool tout ça ! Dans la semaine je serai de ce monde!!! En attendant je vais me faire un petit gears of war sur 360
DohkoDLaBalance
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:55:14
qqn à la freebox et pourrait m´expliquer comment configurer ma wii pour me connecter en wifi!?
[-Evernash-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:03:25
DohkoDLaBalance profil
Posté le 19 décembre 2006 à 00:27:28 avertir modérateur
Moi, je viens de m´enfourner des Shigeki Gummi, des mentos cassis, des Kit Kat au Chocolat Blanc et Fleur de Cerise, Des Cou de Girafe, des Shuwa Pucco, en terminant avec des Chips Ramune!
Et quel est ton poids actuellement, as tu été sur la balance ? (d´où son pseudo )
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 décembre 2006 à 03:20:48
vivement noel !! !!!!!
L´opéra et météo seron vivant ! Wiiiiiii VIVANT !! !!!!!!!!!!!!!