En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mercredi...
[-Evernash-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:09:27
...je l´aurais enfin
Joyeux Noël à tous
snakebirds
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:12:42
samedi... je l´ai eu. c´est cool on raconte notre vie et tout merci pour ce topic
[-Evernash-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:13:28
De rien c´est gratuit
super-conker
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:14:34
j´ai mangé des nouilles frisées avec des croquettes sté full bon ^^
[-Evernash-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:16:06
Moi je suis en train de manger des petits brun zxtra avec du nutella, nom de dieu que c´est bon
super-conker
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:17:06
mmmmmhhhh !! !
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:17:59
Moi je devrai l´avoir dans la semaine yesss
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:20:15
Et je suis en train de manger du munster miam
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2006 à 00:20:49
Moi j´espère ne pas la recevoir pour noel, pas envie de gacher une si jolie fête
[-Evernash-]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:21:05
Kooackx
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:22:24
sniper361 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 00:20:49 avertir modérateur * Moi j´espère ne pas la recevoir pour noel, pas envie de gacher une si jolie fête
Quand ils ont appris que j´avais la Wii, mes cousins m´ont obligé à la ramener pour noël, ils veulent tous l´essayer.
Kooackx
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:22:53
Et je passe nouvel an chez un pote qui m´a dit... de ne surtout pas oublier la Wii.
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:23:21
C´est vrai que ça pue mais dieu que c´est bon
snakebirds
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:25:09
je crois que je vais aller faire caca. je crois faut que je réfléchisse je vous tiens au courant.
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:26:30
Covenants-power
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:27:07
Moi aussi je vais ***** mon bronx !
DohkoDLaBalance
Niveau 6
19 décembre 2006 à 00:27:28
Moi, je viens de m´enfourner des Shigeki Gummi, des mentos cassis, des Kit Kat au Chocolat Blanc et Fleur de Cerise, Des Cou de Girafe, des Shuwa Pucco, en terminant avec des Chips Ramune!
Vive le Japon! Miam!
Wive la Wii!
super-conker
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:27:47
snakebirds jai pognée la diarée alors dit pas des conneries avec le caca
Joke ! mais jai vraiment la diarée
Nindo38
Niveau 7
19 décembre 2006 à 00:29:44
mercredi,ca sera surtout l´heure de la mise a jour!!!