En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme yuv
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:22:28
quelqu´un d´autre a le madcatz ? moi j´ai juste le rgb officiel donc après je sais pas ...
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:25:25
g deja eu ce probleme avec des dvd gravés a vitesse trop rapide. quand je zoom l image pour enlever les bandes noir g aussi une coupure horizontale pourtant g un cable yuv a 100€.le probleme est rentrer dans l ordre en gravent mes dvd en 4x
piccolodjoe
Niveau 2
19 décembre 2006 à 10:28:17
Moi aussi j´ai le madcatz, mais jais pas le meme probleme. l´image en 480p et moins nette qu´en 480i.j´utilise un videoprojecteur. Bizard!!!
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:36:20
de toute facon le mieux nivo qualité d image c le 576i mais la fluidité en prend un coup vu que c en 50hz
KissDavid_msg
Niveau 5
19 décembre 2006 à 10:41:47
J´ai le MadCatz : image nickel sur mon plasma
Donc va échanger ton cable; certainement un défault de fabrication sur celui-la
jsber
Niveau 5
19 décembre 2006 à 11:24:49
pareil j´ai un madcatz, je suis en 480p sur un lcd sharp, l´image est nickel.
falcon_69
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:30:40
moi aussi a part les problèmes d´aliasing mais bon ca vient des portages GC qui sont un peu pourri...
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 11:40:30
aucun probleme avec mon mad catz
[Nico123]
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:47:41
La meilleur qualité est proposé par le 480p et non pas le 576i. DSL les gars ;)
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:10:08
nico c faut
480 ligne contre 576....
snane
Niveau 24
19 décembre 2006 à 12:27:44
dav-la-poutre ça veut rien dire ta comparaison, donc a t"ecouté 1080i mieux que 720p alors que pour les jeux c le contraire, le progressif est meiux que l´entrelacé pour le jeux video meme si a l´oeil nu cela ne se voit pas.
Aneekee4
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:33:33
ça vietn de ta tv qui n´accepte pas le progressive (p) !! !! il faut que le signal soit entrelacé (i) donc 480i !! !
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:42:57
nan ma tv accepte le progressif le 720p , le 576p et le 480p fonctionne parfaitement en dvd.
snane c pas une comparaison c la logique la qualité est meilleur en 576i que en 480p .
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:45:27
et puis si tu veux une vrai comparaison il faudrai comparer le 480i/576i et le 480p/576p.
hors la c pas le cas vu que la console ne gere pas le 576p
Tatou26
Niveau 17
19 décembre 2006 à 13:25:59
C´est peut etre ta TV en meme temps? C´est bizarre j´ai vu ce cable MadCatz à l´oeuvre, et ca marche niquel. OU alors c´est ton cable.
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:27:57
la tv j en doute g aucun probleme d image sauf avec le mode 480p de la wii. ecran coupé en 2 horizontalement pendant un mouvement rapide a gauche ou a droite
Tatou26
Niveau 17
19 décembre 2006 à 13:28:34
Quelle est la reference de ta TV?
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:29:10
hitachi 9700
Tatou26
Niveau 17
19 décembre 2006 à 13:33:21
Il n´est pas compatible progressive scan. http://www.ciao.fr/Hitachi_42PD9700__906008 Cherche plus bas dans les caracteristiques techniques. Pour le lecteur DVD, je ne pense pas qu´il passe en 480p alors...
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:34:13
en meme temp ca me derange pas trop le 576i est plus net en yuv c juste la fluidité qui en prend un coup.peu etre le probleme sera reglé avec une futur mise a jour