CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme yuv

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:22:28

quelqu´un d´autre a le madcatz ?
moi j´ai juste le rgb officiel donc après je sais pas ...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:25:25

g deja eu ce probleme avec des dvd gravés a vitesse trop rapide. quand je zoom l image pour enlever les bandes noir g aussi une coupure horizontale pourtant g un cable yuv a 100€.le probleme est rentrer dans l ordre en gravent mes dvd en 4x

piccolodjoe
piccolodjoe
Niveau 2
19 décembre 2006 à 10:28:17

Moi aussi j´ai le madcatz, mais jais pas le meme probleme. l´image en 480p et moins nette qu´en 480i.j´utilise un videoprojecteur.
Bizard!!!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:36:20

de toute facon le mieux nivo qualité d image c le 576i mais la fluidité en prend un coup vu que c en 50hz

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
19 décembre 2006 à 10:41:47

J´ai le MadCatz : image nickel sur mon plasma

Donc va échanger ton cable; certainement un défault de fabrication sur celui-la

jsber
jsber
Niveau 5
19 décembre 2006 à 11:24:49

pareil j´ai un madcatz, je suis en 480p sur un lcd sharp, l´image est nickel.

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:30:40

moi aussi a part les problèmes d´aliasing mais bon ca vient des portages GC qui sont un peu pourri...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 11:40:30

aucun probleme avec mon mad catz

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:47:41

La meilleur qualité est proposé par le 480p et non pas le 576i. DSL les gars ;)

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:10:08

nico c faut

480 ligne contre 576....

snane
snane
Niveau 24
19 décembre 2006 à 12:27:44

dav-la-poutre ça veut rien dire ta comparaison, donc a t"ecouté 1080i mieux que 720p alors que pour les jeux c le contraire, le progressif est meiux que l´entrelacé pour le jeux video meme si a l´oeil nu cela ne se voit pas.

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
19 décembre 2006 à 12:33:33

ça vietn de ta tv qui n´accepte pas le progressive (p) !! !! il faut que le signal soit entrelacé (i) donc 480i !! !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:42:57

nan ma tv accepte le progressif le 720p , le 576p et le 480p fonctionne parfaitement en dvd.

snane
c pas une comparaison c la logique la qualité est meilleur en 576i que en 480p .

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:45:27

et puis si tu veux une vrai comparaison il faudrai comparer le 480i/576i et le 480p/576p.

hors la c pas le cas vu que la console ne gere pas le 576p

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 décembre 2006 à 13:25:59

C´est peut etre ta TV en meme temps?
C´est bizarre j´ai vu ce cable MadCatz à l´oeuvre, et ca marche niquel.
OU alors c´est ton cable.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:27:57

la tv j en doute g aucun probleme d image sauf avec le mode 480p de la wii. ecran coupé en 2 horizontalement pendant un mouvement rapide a gauche ou a droite

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 décembre 2006 à 13:28:34

Quelle est la reference de ta TV?

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:29:10

hitachi 9700

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
19 décembre 2006 à 13:33:21

Il n´est pas compatible progressive scan.
http://www.ciao.fr/Hitachi_42PD9700__906008
Cherche plus bas dans les caracteristiques techniques.
Pour le lecteur DVD, je ne pense pas qu´il passe en 480p alors...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:34:13

en meme temp ca me derange pas trop le 576i est plus net en yuv c juste la fluidité qui en prend un coup.peu etre le probleme sera reglé avec une futur mise a jour

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment