salut all
voila g acheté le cable yuv de madcats a 20€ et g un souci.quand je suis en 480p et que dans les jeux je bouge rapidement mon image se coupe en 2 horizontalement ce qui provoque un decalage , quand je bouge pas la coupure ne se voit pas. par contre ca ne le fait pas en 576i ou 480i,donc c le progressif scan qui est pourri sur la wii je vois que ca.sur les lecteur dvd bas de gamme il y a le meme probleme.......
est ce que d autres personnes ont le meme probleme?