En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de son sur la wiimote
_crosseur_
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:14:02
j´ai le meme probleme sur ma wiimote achetée séparément mais fo dire aussi que les piles sont dans le rouge
Rasengen
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:16:01
Bah moi j´ai changer les piles depuis et pourtant le problème n´a pas l´air lié à ça
tsubasa_403
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:17:52
parfois aussi dans zeldaet uniquement dans zelda le son gresille, en faite sa me le fais quand il y a trop d´aigue je pense. Essayer de baisser le son de votre wiimote
Batman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:04:43
comme je l´ai dit, pour rêgler le problème enlevez les piles de vos wiimotes pour la nuit et remettez les le lendemain matin, normalement ça devrait rêgler le problème...