CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de son sur la wiimote

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:16:30

J´ai un problème avec le haut parleur de la wiimote, le son sort mal et aléatoirement depuis ma dernière partie , est ce que c´est dû au fait que les piles sont presques a plat? :-(

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:28:53

:up:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:30:30

-soit les piles sont a plat
-soit le son de ta télé est mal régler
-soit tu la fait tomber du 2eme étage et elle est abimé :)

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:30:54

Tu es dans le rouge avec tes piles?

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:33:42

Oui, mes piles étaient dans le rouge, mais j´ai quand même pu faire une partie de wii sport avant d´arreter de jouer, et j´ai eu un messages me disant que les piles étaient presques a plat, vous pensez que c´est ce qui a pu causé le souci du haut parleur? merci pour vos réponses en tout cas

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:36:28

Je t´avoue que je n´ai pas attendu de message, j´ai immédiatement changé les piles. Essaie de le faire, tu as tout à y gagner!

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:37:17

J´essayerais demain , je dois aller me coucher, merci deveangel :bye:

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:38:06

Bye, bonne nuit!

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:46:38

Moi aussi ce matin j´ai 4 manettes et à Wii Sports le son était pas terrible et coupait parfois ! 2 avaient les piles à plats et 2 étaient rechargées et elles le faisaient toutes alors qu´hier elle marchait toutes très bien c zarb je réesayerais demain voir si c´était pas un problème avec ma télé ou ma wii ou de capteur ?? ? En tout cas c´est pas les Wiimotes !

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:42:48

Bon bah, j´ai changé les piles et c´est toujours pareil, la qualitée du son de la wiimote est toujours aussi execrable qu´hier :-(

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:59:10

:up: ya personne qui a eu le même problème que moi et qui a trouvé une solution?

Batman
Batman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:57:03

J´ai le même problème, et sur mes deux wiimotes. La seconde marchait bien jusqu´à aujourd´hui, et depuis la dernière partie de zelda ça le fait aussi sur elle... Pourtant les piles sont pleines sur celle-ci !
¨Pour l´instant ma solution ce sera retour en SAV d´ici le 15 janvier (merci les ruptures de stock) dans mon magasin (heureusement qu´ils remplacent tout de suite...)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:05:10

Moi j´ai juste l´erreur 110 213

Batman
Batman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:39:59

En fait après avoir consulté le guide technique sur le site de Nintendo, il semble que si un tel problème se présente, il faille enlever les piles une petite minute et après ça repart.
Pour moi en tout cas ça a l´air de fonctionner. M´enfin j´ai testé que deux minutes après peut être que je me fais de faux espoirs :)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:44:24

peut-etre tan transpiration est passé à traver les petit trou et sa à niké les haut parleur lol XD

:dehors:

Batman
Batman
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:57:12

lol :)
qui sait, qui sait...

subotai
subotai
Niveau 2
24 décembre 2006 à 17:29:19

moi j´ai le meme problème de puis aujourd´hui, je lai resenti dans zelda quans je donne des coup d´épée, le son saccade, j´ai changé le spiles j´ai tous bien synchronisé, toujours pareil, mal c qui est bizarre c que mes 2 wiimote font pareil (toujours pile neuves).
une de mes mannette es avec wiiplay , doit redonner les 2 d´un coup ?; vont il me les échanger ?? ? que faire ?

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
24 décembre 2006 à 17:57:38

Salut, alors moi mon problème s´est un peu estompé, je sais pas comment mais bon :lol:
Même si il reste quelque problème comme le son qui recommence a etre mauvais quelques moments, ou par exemple dans Zelda quand je suis en loup on entend un coups sur deux en secouant la manette.
Donc j´avais oublié l´idée d´echanger ma wiimote, mais apparement certains d´entres vous y pensent, et je vais peut être faire pareil pour avoir une nouvelle wiimote en bon état.
Sachant que j´ai eu la wiimote avec ma wii, je dois ramener la wiimote seul au magasin avec le ticket de caisse ou alors je dois être obligé de ramener tout le pack wii+wiimote+wiisport?
Dans ce dernier cas, je compte pas échanger ma wiimote :lol:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
24 décembre 2006 à 18:06:47

bizar tou ca ?? ?

pareil que vous aujourdhui sur zelda meme probleme ?? ?

bizart qu´on as tous le meme probleme aujourdhui non ?

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:11:04

Bah moi je l´ai pas eu aujourd´hui le problème :lol: Mais c´est vrai que c´est ennuyant :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment