Salut, alors moi mon problème s´est un peu estompé, je sais pas comment mais bon 
Même si il reste quelque problème comme le son qui recommence a etre mauvais quelques moments, ou par exemple dans Zelda quand je suis en loup on entend un coups sur deux en secouant la manette.
Donc j´avais oublié l´idée d´echanger ma wiimote, mais apparement certains d´entres vous y pensent, et je vais peut être faire pareil pour avoir une nouvelle wiimote en bon état.
Sachant que j´ai eu la wiimote avec ma wii, je dois ramener la wiimote seul au magasin avec le ticket de caisse ou alors je dois être obligé de ramener tout le pack wii+wiimote+wiisport?
Dans ce dernier cas, je compte pas échanger ma wiimote 