Bonjour à tous. Je me pose une question: je n´ai pas encore la console mais dès que les revendeurs de ma région en reçoivent je l´achète. J´ai déja l´adaptateur wifi usb de nintendo, celui qui sert à jouer en wifi avec sa DS, et j´aimerais savoir si grace à lui je pourrais connecter ma wii au réseau wifi généré, ou bien dois-je investir dans un routeur?
Cette question s´adresse à ceux qui peuvent me répondre de manière sur et certaine, désolé mais les réponses du style "bah surement y´a pas de raison que ca ne marche pas" ne sont pas interressantes puisque j´y aurais déja réfléchis. Donc ceux qui savent vraiment merci de me répondre si vous avez testé.
Longue wii à tous!