En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wii moins puissante que la ps3 et 360
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:35:12
aurelien21310 Posté le 18 décembre 2006 à 21:50:33 juste cmme sa la wii est a peine moi puissante que la 360 alor chute
gaara
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:36:45
On a retrouvé Hibernatus... ou alors il sort d´un coma de 2 ans...
NeMuL_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:40:17
Je pense que le sujet du topic était légerement ironique Et les quelques pro-N qui rappliquent au quart de tour en essayant de défendre leur console chérie J´adore la Wii, ne vous y méprenez pas, c´est juste que je suis pas un pro N ^^
orin45
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:43:03
eu juste pour dire que les prochains jeux seraient plutot les 1ere generation de jeux WII car les jeux du moment sont fais a partir de kit gamecube ameliorer donc qui ne tire pas parti des capacitées de la wii