PTDR la nouvelle est tombée, pour les perdus alors, tout le monde le sait que la wii est moins puissante que ces concurentes...moi j´ai un scoop, un vrai.....La nouvelle est tombée à l´instant, tous les fans de microsoft sont désépérés, Bill Gates dégouté de sa propre décision s´est jeté du haut du Microsoft building, la 360 (sortie il y a un an)n´aura pas de manette avec détecteur de mouvement, personne ne s´atendait à ça et pourtant, c´est vrai !! !