CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii moins puissante que la ps3 et 360

alfonse7
alfonse7
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:48:53

voila la nouvelle est tombée , la wii sera donc moins puissante que ses concurentes.

comment vous reagir les pro n face a cette annonce dont personne ne s´attendait vmt.

surtout que iwata avait dit que la 360 etait une xbox 1.5

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:50:07

Non c´est vrai ?

:ouch2:

:hum:

aurelien21310
aurelien21310
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:50:33

juste cmme sa la wii est a peine moi puissante que la 360 alor chute

hawk66
hawk66
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:50:49

perso jai la wii car jen voulait une je men fou moin puissant et tou jai la 360 et je suis en train de prendre ma ps3

friki228
friki228
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:51:12

Alors la ! Je suis sur le cul !

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:51:26

mais tu arrive de quelle dimension?! dit moi t´habite une grotte au fin fond de l´himalaya ou un truc dans le genre rassure moi...

aurelien21310
aurelien21310
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:51:33

et c est la seul a inover pas comme ps et micros qui se conte juste de faire comme d ab

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:51:57

http://www.youtube.com/watch?v=QSc96APxAVk&NR

:lol:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:52:29

Sans blague ??

:hum:

Regarde a l´éxterieur du graphismes -_-´

aurelien21310
aurelien21310
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:52:45

et juste pour info sa fai lontemps qu on le s est alor sort un peu de cher toi

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:52:46

Tu sais meme avant sa sortie tout le monde le savaient et ils en ont quand meme acheter et moi aussi donc je vois pas la new et ni le problème...
:lol:

girloftime38
girloftime38
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:54:33

tu nous apprends quelque chose là! en tout cas c´est la plus original (pour le nom)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:56:09

PTDR la nouvelle est tombée, pour les perdus alors, tout le monde le sait que la wii est moins puissante que ces concurentes...moi j´ai un scoop, un vrai.....La nouvelle est tombée à l´instant, tous les fans de microsoft sont désépérés, Bill Gates dégouté de sa propre décision s´est jeté du haut du Microsoft building, la 360 (sortie il y a un an)n´aura pas de manette avec détecteur de mouvement, personne ne s´atendait à ça et pourtant, c´est vrai !! !

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:57:48

alfonse7 va se faire bannir!
:d) Voilà, la nouvelle est tombée! :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:57:54

Ha ces boulets qui viennent provoquer pour faire croire qu´ils ont une utilité.

En même temps, on se ferai chier sans eux ptdr

tomby31
tomby31
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:01:13

tu sors , non la serieusement tu sors, serieu console moi ton topic il date pas vrement du 18 decembre? 2005 je omprendrais mais la... :non2:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:05:51

Non ne le bannissez pas, on avait enfin la preuve d´une existence extraterrestre, j´aurai tellement voulu savoir d´où il venait et comment c´était chez lui.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:13:40

alfonse7,pauvre naze,c´est pas iwata qu´a traité la 360 de xbox 1.5 mais kutaragi (le berger des moutons en personne),et sache un truc,c´est qu´on t´a pas attendu pour savoir que la wii serait moins puissante (sur le papier) que la 360........par contre a l´écran ont verra a la sortie des jeux de seconde génération et m´étonnerait pas quelle sois proche de la 360 graphiquement (sur tube cathodique).

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:22:50

non mais quel attardé :fou:

tlm le sait .....

djoodjoo
djoodjoo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:33:10

Bah ptet qu´il était dans le coma ou en sommeil cryogénique depuis 2 ans, il essaye de se remettre dans le rythme.Il semble avoir perdu aussi l´usage de l´orthographe (c´est pas le seul d´ailleurs...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment