CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma legende de zelda

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:11:49

Chbench :d) j´ai pas essayer car j´ai pas trop acrocher a celui la....
sinon tu en est ou deans zelda tp??

billibob
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:50

Moi non mais bientot car la depuis qu´il est sortit chez nous le 19 novembre je voit plein de fée qui me dit " NEED ZELDA TP" lol

J´arrive toujour en retard au magasin alors pas de wii mais a soir je vais la commander pour plus me faire avoir lol

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 22:15:47

J´en suis au Temple Abyssal (3ème donjon), mais j´y ai plus joué depuis vendredi, ma fiancée est venue, c´est donc elle qui y a joué (elle est arrivée au moment où tu apprends le Sumo). je vais donc m´y remettre ce soir, ou demain si je me couche tard. J´ai de la chance, avoir une copine qui aime les mêmes jeux que soi, c´est rare!

billibob
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:17:08

moi oui jai les 2 jeux encore mais je peux plus m´en servire vu que la ds prend pas les cartouche de color mais tu as du surement remarquer que quand tu passe a l autre jeux en link il te donne un coeur de + mais jai jamais fait avoir le max de coeur avec cette version mais tu doit savoir aussi que si tu fait oracle of age ou saison en 1 et l´autre ensuite et tu revien pour la 3 fois sur ta premiere fois tu peu avoir un anneau qui signifie que tu as tuer ganon ^^

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:18:52

oui une fille qui joue au jeux video c´est rare et qui aime zelda!! tu est tomber sur la perle rare :lol:
sinon moi je doi recuperer le 2ieme bout de miroir et je cherche un homme des neige et je vais pecher le poisson rare(rouge) demain....

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:20:56

billibob :d) tu a vraimpent l´ai d´avoir acrocher sur ce zelda...

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:21:37

Mon premier étais Ocarina of Time sur N64 :)

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:22:00

Coincé dans le temple du temps à Zelda TP...
Juste après avoir récupéré la bagette pour faire bouger les statue, la grille est fermée.. je ne sais pas comment l´ouvrir... Sauvez moi svp...

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 22:24:49

billibob :d) Je savais tout ca! J´ai vraiment bien aimé cet épisode doublon! Mais j´ai jamais eu les 64 anneaux, c´est un peu trop compliqué :lol:

ultimadegamer :d) C´est vrai, je connais peu de filles qui aiment Zelda. Et encore moins qui aiment TimeSplitters Future Perfect, le seul FPS qu´elle aime (et que je possède, bien évidemment :p) )

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:25:10

Devangel :d) desoler je ne sais pas t´aider je ne suis pas aussi loin...
t´est super loin par apor a moi?? j´essaye de rentre au pic

billibob
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:25:58

bah chacun son trippe moi c´est les zelda et vous c´est les croquette au poulet ?

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:26:39

TimeSplitters Future Perfect celui de ps2 et qu´on se balade dans le passer et le future avec des super arma?? sinon j´ai adorer le manoire...

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:27:26

Ulti >
c´est juste après en fait, quand tu auras terminer Les Pic blancs, tu doit aller "dans une forêt ancestrale" ou je sais plus quoi. Tu te souviens quand tu as pris Excalibur? Bah c´est au même endroit, mais je ne te dévoilerai pas la suite, ça ressemble à Wind Waker, tu comprendras ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 décembre 2006 à 22:27:52

mon premier Zelda est Link´s Awakening :-) (un des plus durs des Zelda vus de haut, je trouve)

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 22:28:59

Oui, celui-là (mais sur GameCube pour ma part). Le manoir est le niveau que je préfère aussi, c´est une super parodie de Resident Evil et des films d´horreur typiques (la fille qui visite le manoir pour faire des photos de zombies pour épater ses potes et rejoindre leur clan hyper-ultra-top-fun!)

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:30:57

Devangel :d) okai merci... je trouve que tp a beaucoup de similitude avec oot ex les troi premier donjon 1la foret 2le feux avec les goron 3l´eau avec les zor ect (le temple de l´eau je l´ai trouver asser ardh au debu quand t´a pas piger le truc...

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:32:51

Chbench :d) oui je l´ai touver super bien et deja fini (c´est moi voisin qui l´a avec une ps2) lui c´est sony et moi nintendo comme sa on varie...

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:34:46

C´est vrai qu´il n´était pas facile. Mais bon, c´est la même m****, faire monter le niveau de l´eau ect... Par contre, la tunique Zora a vraiment de la gueule!
Mais il y a d´autre ressemblance, tu verra un peu plus loin comme je te l´ai dit. Et puis, cela s´entend aux musiques, à la façon dont il met ses bottes de plomb...
Je dois avouer que malgré tout, j´ai tout de suite accroché l´histoire!

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 22:36:06

Bon, je vais bientôt aller jouer à Zelda, il m´appelle...
J´espère piger le truc dans le Temple Abyssal pour pas me retrouver bloqué, ca le ferait pas!
Au fait, vous êtes super loin, vous jouez combien d´heures par jour?

Devangel
Devangel
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:37:36

Pour ma part c´est minimum 5 heures par jour (sans pose le Week-end...) C´est pas ma faute, je kiff!!! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle