CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma legende de zelda

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:28:41

voila ma légende

tout a commencé en 2002(je sais c´est tard paronnez moi de mon inculture) j´avais une gba avec plein de jeux essentielement des jeux pokemon des marios...je ne connaissais pas la series culte des zelda mais un jour je voyais un petit qui vit dans mon immeuble en train de jouer a la gba je connaisait tres bien ce gars on faisait des combats a pokemon ensemble!!
il avait acheté ZELDA:A LINK TO THE PAST!!sur gba je me demandais pourquoi avait il acheté ce jeu,il m´a dis qu´on lui avait offert, jai pas preté grande importance a ce jeumais un jour javais besoin de sa carouche pokemon version rubis pour faire un transfert il ma dis quil lavait preté a quelun... en guise de consolation il me preta zelda alttp!! jmen moquait un peu ce jeu resta chez moi pendans 2 semaines sans que jy touchejusqua ce que un autre ami appris la nouvelle que javais zelda alttp lui connaisais la saga!! il me dis de le tester jlui di que jle ferai il ma meme preté ZELDA:LINK´S AWAKENING DX!!
c le premier zelda auquel j joué!!! il ma impreisionné jamais jorai cru qun jeu qui mest inconnu serai aussi bien!!!

la suite de mes avantures demain___ vous aussi metez votre legende!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:36:22

j´ai mangé une pomme :)

Evolin
Evolin
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:36:47

Moi mon premier Zelda, c´est le meilleure sur GameBoyColor
The Legend Of Zelda : Link´s Awekening

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:41:41

allez sérieux:

premier zelda: a link to the past sur snes(pour moi c´est le meilleur zelda) refait une bonne centaine de fois sans me lasser :)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 décembre 2006 à 21:42:15

Mon premier Zelda c´est sur NES bouh je me rappel que je pigait rien a l´anglais et je me débrouillais tant bien que mal mais j´aimais beaucoup :)

Sinon j´aimpe bien les bananes

girloftime38
girloftime38
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:45:53

mon premier c´est OOT (98)!!! que j´ai terminer ya 1 semaine.... ptdr

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:49:15

Mon premier zelda a ete seliu de la super nintendo ou celuis sur le game boy (je sais plus le quelle est sorti en premier j´etai encore petit)

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 21:49:20

Mon premier Zelda était Link´s awakening.
Que de souvenirs avec le Poisson-rêve, et Maléficio, le boss final qui prend 6 ou 7 formes (je sais plus trop)

billibob
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:50:16

moi aussi jai le meme souvenir que toi PacinoStyle en plus il avais rien comme texte a retenir les sage disait toujour des phrases
hors sujet ><

mais pour revenir au sujet le monde vont toujours dire que c´est ALTTP et OOT parce que sa se raproche extremement de son histoire authentique.Je veu pas dire que TWW c´est un mauvais jeu mais me faire chier ds l´eau pendant 30min a traverser l´océan c´est pas top

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:51:26

billibob ==>celui sur gameboy dans l´oeuf sacre??

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:55:00

petite erreur!!!
ultimadegamer Posté le 18 décembre 2006 à 21:51:26 billibob ==>celui sur gameboy dans l´oeuf sacre??
non non
Chbench ==>celui sur gameboy dans

billibob
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:56:46

Celui la il est pas mal non plus je l´avais sur Game boy pocket.Si on regarde plus attentivement ce zelda son histoire il est infini parce qu il s echoue sur la mer et on connais la suite alors et a la fin il revien au point de depart alors son histoire est tordu

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 21:58:27

ultimadegamer :d) Exactement! Pour moi, le meilleur, avec Oracle of Ages (niveau portable bien sûr!)

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:01:04

Moi c´etait OOT mon premier Zelda

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:02:32

oui bien remarquer billibob!!Mais c´est tellement bien...

Chbench:d)il ete le meilleur de tous avec celui de super nintendo ce que j´aimain bien c´etai courir avec les botte et voir quand on ariver a l´extremiter de l´ecrai que touce regarde et sa tou le temps dehors...
sinon pour celui du gb merveiller le nombre d´heure que j´ai passer dessu et aussi a chercher les coquillage pour les echanger contre l´epee pour batre le boss finale (la poudre magique marchai aussi)

billibob
billibob
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:03:19

Ce qui est un peu chiant dans Oracle of age et saison c´est qu´il faut absolument les 2 cartouche pour avoir la vrai fin et entre les code secret aussi lol

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:04:49

SAMY-DS :d) oot sa ete le premier zelda que j´ai acheter car les autre etai a mon pere :lol: et je l´ador je mi suis meme remi avant la sortie de la wii pour patienter et je me suis areter au temple de l´ombre...

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:06:27

billibob :d) Oracle of age et saison j´ai commencer mais j´ai pas terminer (le seul) car sa le faisai pas avoir plusieu vertion comme poquemon ect... voila

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:07:18

Une petite question qui a zelda tp sur wii ?? ?

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 décembre 2006 à 22:09:23

ultimadegamer Posté le 18 décembre 2006 à 22:07:18 Une petite question qui a zelda tp sur wii ?? ?

Je l´ai

Au fait, est-ce que quelqu´un ici (à part moi) a joué aux 2 Oracles en les reliant? Je trouvais ce système pas mal du tout, et l´histoire qui se modifie, c´est bien pensé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment