Franchement Ubi continue à se foutre de notre gueule.
Ils veulent dépasser EA, et ils utilisent la Wii pour y arriver. Et oui c´est l´éditeurs tiers à avoir vendu le + de jeux Wii dans le monde.
Ils profitent du buzz, refourguent des jeux ininteressants ou pas finis (Red Steel, ils voulaient etre les 1ers, et ont sacrifiés la qualité).
En gros un remake, c surement pas ça qui va me donner envie...