CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prince of persia : image

landmario
landmario
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:56:18

venez sur le QN

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 décembre 2006 à 20:58:01

Désolé de vous décevoir mais c´est les même screens que pour la Gamecube (il est d´ailleurs très joli sur gamecube)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:50:39

Encore un portage, génial! :ok: ( :hum: )

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:53:59

yéé prince of presia sur wiiii !! ! j´ai hate de voir sa :P

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:11:46

Rien a dire on commence a avoir des graphismes qui se rapproche de ce qu´on attendais (pas grand chose mais cool qd mm) et apparement la wiimote sera bien exploiter

Et comme PoP c´est du serieux je suis sur que sa sera tres tres bien jouable

Wait and see :) sa promet

Par contre c un vrai PoP ou un truc a la FFCC ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:18:38

:up:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:20:58

Moi je dis: Vivement! :-)

hoen
hoen
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:27:20

Photoshop et Ubi , Une grande histoire d´amour

phil1354
phil1354
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:28:21

Moi je dis, aie aie aie la jouabilité risque de demander des heures d´entrainement :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:30:38

Ouais c´est pas mal...

Mais ce sont des images Xbox (1) !! !

Y´avait les meme dans le test je ne sais plus ou a l´epoque !! !

Super...
Se font vraiment pas chier les mec... :bravo:

WiiLive2
WiiLive2
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:32:35

up

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 décembre 2006 à 14:50:33

Franchement Ubi continue à se foutre de notre gueule.
Ils veulent dépasser EA, et ils utilisent la Wii pour y arriver. Et oui c´est l´éditeurs tiers à avoir vendu le + de jeux Wii dans le monde.
Ils profitent du buzz, refourguent des jeux ininteressants ou pas finis (Red Steel, ils voulaient etre les 1ers, et ont sacrifiés la qualité).

En gros un remake, c surement pas ça qui va me donner envie...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:50:59
Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 décembre 2006 à 01:54:06

Ma critique ne porte pas sur les graphismes, mais sur le fait que c´est un remake. Les graphismes sont déjà bon sur GC, et franchement ya pas besoin de + pour s´amuser.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:55:23

Ca me rappel le 3 tu parle d´une suite :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 décembre 2006 à 02:10:08

Je l´ai déja finis deux fois... :hum:

Mais j´en voulais un nouveau moieuhhhhhhhh....... :snif2:

:-(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:34:00

T´inquiette pas norm ils refont le 3 sur wii mais un nouveau aussi :bave:

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:46:34

Je n´aime pas le chemin que Ubisoft prend, à force de vouloir prôner la jouabilité et bien il botche les graphismes, POP c´est un très beau jeu en 2004-2005,il va sortir en 2007 quand même. Ce n´est pas un secret pour personne, la Wii n´est peut-être pas plus forte que la 360 et la PS3(au niveau des graphismes), mais elle ne demeure pas égale à une Cube ou un Xbox, une petite mise à jour graphique ne ferait pas de mal. Après un Splinter Cell massacré et un Far Cry absolument (quelle est le terme adéquat???) ouash, peut-être devrait-il se forcer l´arrière train un peu.... pffff!

smoke27
smoke27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:53:58

haha vous savez koi,jai des images ingames dans mon magazine nintendo power(je lai scannerai si jai le temps) et cest vraiment moche!niveau de gamecube!en plus PoP2 etait meilleur!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment