En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prince of persia : image
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:20:10
voila les premiere image du jeu serieu je trouve super beau http://www.livewii.fr/news/20090/Premires-image-de-Prince-of-Persia-Wii.html
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:21:40
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:21:41
Super beau... Deja c pas magnifique mais c beau clair.. mais surtout c loin d´etre du ingame a mon avis ^^ j´attend voir lol
C vrai que j´ai jamais pensé a se que pouvais donné POP avec Wiimote... sa doit etre marant avec un sabre dns chaque mains !
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:23:18
il y a plus qu´a esperer que sa soit du in game mais pour moi c´est sur il sera dans ma wii dés sa sorti ^^
AnimalFox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:23:27
Ouahouh !!
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:24:14
exactemen ce qu ej´ais dit quand j´ais vu les images Ouahouh
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:25:17
et un pti up un ^^
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:26:42
personne n´aime donc prince of persia ??
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:28:30
Sa a l´air pas mal ! Affaire à suivre
Nindo38
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:28:42
fais chier que se soit un remake...
...mais ca peut etre excellent avec la Wiimote!!!
metalforever239
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:28:52
J´ai juste cela à dire ===> <===
j´ adore les POP!!!
Hono_Lulu
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:29:11
SUPERBE IDEE ! Je vien de penser un star wars sur WIi !! !! Imaginez les sabres lazer avec la wiimote ! le pied ! les pouvoir de la force avec le nunchunk et tout ! wa trop cool
lechavaliersans
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:31:08
prince of persi a jtm
RoiDesPingouins
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:31:22
Oubliez ces images ou vous allez être déçus lorsque vous verrez du in game
Une seule chose me fait dire sa --> Le fait qu´il y marquer "images éditeurs"
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:31:22
je crois qu´il y en a un en developement non ??
Darth_Diablo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:33:51
Ce que j´ai du mal a comprendre c´est qu´ubisoft avait dit que ce serait un épisode inédit et on avait meme vu des artwork avec un nouveau prince de perse et une fille et la il nous sorte que c´est juste un remake du 3 ?! Qu´est devenu le projet avec le nouveau prince? Y aurait-il deux projets? Celui du remake du 3 et le Prince of Persia inédit?
john-locke
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:34:20
Encore une jeu old gen!!
Marre !
WiiLive2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:39:56
moi je m´en ficeh vu que je n´ais jamais jouer au 3
finaldead
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:42:49
Ubisoft se sert du succès de la Wii pour se faire du fric facilement...ils commencent serieusement à faire ch*er.Qu´il mettent un peu leurs cul devant leurs PC et qu´ils y restent jusqu´a ce qu´il es finit un vrai bon jeu plutot que toutes ces daubes auquel on a droit depuis la sortie.
stullkid128
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:54:42
C´est sur que c´est beau mais si ce Prince of Persia est inférieur aux versions Cube, ça se vera quand même pas mal et là y vont se faire lyncher chez Ubi. Moi je dis que j´ai bien fait de ne pas prendre les deux royaumes sur Cube...