En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fnac en ligne
baobab1240
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:45:29
c est honteux ce que fait la fnac.com c est dela vente forcee ils obligent a acheter un tas d accessoire qu on aurait pas acheter car ils ne vendent l;a console qu avaec les accessoire.si on veut la console seul ben la c est en janvier. alors pourquoi avec accessoire ce st dispo et pack en pack seule? ce st de la vente forcee.je sais pas ce que dirais une association comme 60 millions de consomateur face a ce gendre de chose c est touyt simplement inacceptable car avec les frais de port cela augmente la facture de 90 E! bref sans commentaire c est du vol
andgie
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:28:26
C´est de nouveau dispo par contre je pensais pas qu´il y aurait des frais de port mais bon.
Faut passer commande avant demain 11h si on veut une chance de l´avoir pour noel au fait
mickou87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:05:17
Vous croyez que ca vaut le coup? a quoi sert la carte memoire? merci
vysevyse
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:42:28
Ca y´est je l´ai commandé hier, expediée hier à 22h ca me fera une deuximeme wii mais celle-là c´est pour offrir.Dire qu´il y´en à qui galèrent pour en choper.Ha oui le cable rbg aussi commandé hier à micromania expédié aujourd´hui
ribrice_is_back
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:50:26
moi ma wii je l´ai achetais a la fnac c´etait la derniere
pesman95
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:52:45
j´ai pas halluciné quand j´ai vu livré en 24 heures dans l´offre ? parceque ces co** me disent qu´ils ont plus de stock et qu´ils me l´enverront entre le 22 et le 28 sachant que j´ai tout réglé le 19 -_-´ publicité mensongere