CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fnac en ligne

julescube
julescube
Niveau 22
18 décembre 2006 à 20:19:01

voila j´ai vu ce lien

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1926114&OrderInSession=1&Mn=21&SID=c6fdf187-5237-2876-5970-cc2b37191bb4&Origin=CIAO&Ra=-50&To=0&Nu=2&UID=06A7B2799-CBFA-96FB-382C-0105506EEF7C&Fr=4

qui propose une wii

je voulais savoir si certaines personne ayant commander l´ont recu ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:25

Non mais vu que c´est marqué ca...

La disponibilité de cet article ne sera garantie que lorsque vous aurez validé votre commande

...je pense que c´est sérieux. Si t´arrives a valider ta commande tu l´auras très rapidement.

julescube
julescube
Niveau 22
18 décembre 2006 à 20:27:10

ok

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:29:13

je te confirme cette commande, personnellement je l´ai commandé vendredi soir sur le site de la fnac, et je dois la recevoir demain (je la sais car on peu suivre la commande). C´est une bonne offre, d´autant plus que tu n´as pas à courrir pour trouver une wii. :ok:

narko2
narko2
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:31:05

fake, le 4 dans le lien...

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:33:09

non clique sur tout les trucs que tu veux , il aura toujour un 4

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:37:09

si tu vas sur le site de la fnac, si verras que des chiffres comme 3 ou 4 apparaissent après les www...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:37:46

Ce n´est pas un fake

Par contre sur le site pour la console normale on a :

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 février 2007

narko2
narko2
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:38:24

oki merci

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:17

ouaip 249 en precommande

par contre 316 euro ils ont

comme vous pouvez le voir c´est le fric qui les interesses

jom06
jom06
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:40:48

jai commandé ce pack il ya kelkes heures tout a bien marché !! !

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:54

je les commandé depuis vendredi et ca me mets toujours en validation ( en train de voir si la cb marche )

julescube
julescube
Niveau 22
18 décembre 2006 à 20:45:09

j´ai commandé tout a l´"heure,

Commande en cours d´approvisionnement

mais bon ma commande a pas encore été traitée donc je verrais

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:49:04

surtout ne t´inquiètes pas, c´est normal, ma commande était en cours d´approvisionnement du vendredi soir au samedi matin, ensuite commande expédiée :ok:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:46

Articles commandés Etat Expédié le Facture Articles à annuler

1 Console Nintendo Wii + Jeu Wii Sports + Controler Glove Bleu + SanDisk Carte SD Gaming 2 Go -- En cours Prévu le 18/12/2006

1 The Legend Of Zelda - The Legend of Zelda - Twilight Princess -- En cours Prévu le 18/12/2006

qu´est ce qui font ?!

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:54:46

darkvador23, pour toi c´est peut-être Zelda qui pose problème, il est indiqué sur le site "momentanément indisponible", en ce qui me concerne je n´ai commandé que la console, pour les jeux, je les ai pris directement en magasin fnac samedi.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:56:05

:snif:

Nohud1313
Nohud1313
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:19:42

Heu... ouais comment on fait pour le commander ? Je vois pas le lien pour l´acheter.
Par contre c´est bien marqué en rouge : Article épuisé ou encore d´approvisionnement.
C´est mort je pense.

Sharaks
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:24:20

ouais, désolé mais c´est mort pour toi...

Nohud1313
Nohud1313
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:28:01

pfiuuu... c´est partit en moins d´1h ? y en avait 3 ou quoi ? :rire:
Bah de toutes façons, je l´ai commandé sur place aujourd´hui et je devrai l´avoir début janvier, c´est pas si mal.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment