je voulais savoir si certaines personne ayant commander l´ont recu ?
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:25
Non mais vu que c´est marqué ca...
La disponibilité de cet article ne sera garantie que lorsque vous aurez validé votre commande
...je pense que c´est sérieux. Si t´arrives a valider ta commande tu l´auras très rapidement.
julescube
Niveau 22
18 décembre 2006 à 20:27:10
ok
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:29:13
je te confirme cette commande, personnellement je l´ai commandé vendredi soir sur le site de la fnac, et je dois la recevoir demain (je la sais car on peu suivre la commande). C´est une bonne offre, d´autant plus que tu n´as pas à courrir pour trouver une wii.
narko2
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:31:05
fake, le 4 dans le lien...
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:33:09
non clique sur tout les trucs que tu veux , il aura toujour un 4
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:37:09
si tu vas sur le site de la fnac, si verras que des chiffres comme 3 ou 4 apparaissent après les www...
Gravelord
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:37:46
Ce n´est pas un fake
Par contre sur le site pour la console normale on a :
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 février 2007
narko2
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:38:24
oki merci
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:17
ouaip 249 en precommande
par contre 316 euro ils ont
comme vous pouvez le voir c´est le fric qui les interesses
jom06
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:40:48
jai commandé ce pack il ya kelkes heures tout a bien marché !! !
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:54
je les commandé depuis vendredi et ca me mets toujours en validation ( en train de voir si la cb marche )
julescube
Niveau 22
18 décembre 2006 à 20:45:09
j´ai commandé tout a l´"heure,
Commande en cours d´approvisionnement
mais bon ma commande a pas encore été traitée donc je verrais
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:49:04
surtout ne t´inquiètes pas, c´est normal, ma commande était en cours d´approvisionnement du vendredi soir au samedi matin, ensuite commande expédiée
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:46
Articles commandés Etat Expédié le Facture Articles à annuler
1 Console Nintendo Wii + Jeu Wii Sports + Controler Glove Bleu + SanDisk Carte SD Gaming 2 Go -- En cours Prévu le 18/12/2006
1 The Legend Of Zelda - The Legend of Zelda - Twilight Princess -- En cours Prévu le 18/12/2006
qu´est ce qui font ?!
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:54:46
darkvador23, pour toi c´est peut-être Zelda qui pose problème, il est indiqué sur le site "momentanément indisponible", en ce qui me concerne je n´ai commandé que la console, pour les jeux, je les ai pris directement en magasin fnac samedi.
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:56:05
Nohud1313
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:19:42
Heu... ouais comment on fait pour le commander ? Je vois pas le lien pour l´acheter. Par contre c´est bien marqué en rouge : Article épuisé ou encore d´approvisionnement. C´est mort je pense.
Sharaks
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:24:20
ouais, désolé mais c´est mort pour toi...
Nohud1313
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:28:01
pfiuuu... c´est partit en moins d´1h ? y en avait 3 ou quoi ? Bah de toutes façons, je l´ai commandé sur place aujourd´hui et je devrai l´avoir début janvier, c´est pas si mal.