commandée le 2 , eue le 8.comme quoi, pas besion de se presser ^^bonne bourre à tous ceux qui l´auront bientôt, vous allez kiffer
je ne compren rien quan j´ai commander pour la 2eme vague c´aiter bon mais la...
Je devais la recevoir entre le 15 et le 21 décembre. On m´a finalement dit de l´attendre pour la première quinzaine de janvier : déception...
Réservée le 13/12 a micromania cap-ocean(la teste)je dois la recevoir avant janvier
réservez le 19/12 et je l´orai qu´en janvier
réservé le 14 au soir sur micromania .fr je vais la recevoir le 27 28