CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a commandé, où, quand et ne l'a pas?

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:56:24

Bon le titre est en tchèque donc je traduis.

Qui a commandé la Wii et ne l´a pas encore reçu?
Où et quand l´a-t-il commandé?

Ce topic permettrait de voir l´avancement dans les dates de réservations parce que là on se perd...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:20

:d) Réservé/Commandée le 17/12/2006 à 00:55.
:d) 1er Mail pour me dire que ma réservation à bien été prise en compte.
:d) J´attend le 2ème Mail pour me dire que ma console Wii est prête et que je l´attend :)

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:51

sur quel site ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:59:08

Micromania.fr :)

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:01:09

a pk moi je l´ai mais je l´ai commandé for my small brother ^^

alors est en cour de validation
premier mail recu
le 15 12 06 a 20 h
fnac.com

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:01:58
bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:02:07

Commandée le 11/12/06 chez Micromania dans le Nord à Valenciennes, ils m´ont affirmés que je l´aurai quelques jours avant Noël, ils m´ont aussi reservé Zelda: Twilight Princess.

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:02:16

darkvador alors rien de neuf pour ta wii?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:02:23

Ok, eux il vont réavoir un stock pour Février c´est abusé, mais j´pense que tu l´aurais pour Janvier toi :question:

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:05:59

:d) Réservée le 08/12/06
:d) Réservation prise en compte
:d) Devait la recevoir le 13/12, reportée le 14/12, reportée le 15/12 et puis reportée pour le 19/12.

azeke17
azeke17
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:09:08

si ca vous interresse j´en est une a vendre, avec facture, 2 wimote 2 nunshuk, zelda, wii sport, wii play. pour ceux qui sont pret a venir la chercher sur aix en provence.380 euros non negociable.

reptyle
reptyle
Niveau 4
18 décembre 2006 à 19:10:41

Moi aussi je l´ai reservé a micromania mais a petite foret le 11 décembre.
Et a la date d´aujourd´hui je suis 58eme sur la liste.
On verra si j´aurai ma petite wii avant noyel

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:11:45

Azeke17
On a déjà commandé... d´ou le but du topic... hum hum

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:11:45

azeke17 --> pourquoi tu l´as vend ?
Moi y aurait que la console et une deuxième manette qui m´interesserait car zelda je l´ai déjà et wii play ne m´interesse guère.

inoko
inoko
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:08:11

moi je l´ai commandé sur score game ils mon di que je l´aurer entre le 15 et le 20 et je n´ai pas de nouvel et quan je regarde le suivit de commande je vois "en preparation ALORS QUE ON EST LE 19

argg je suis sur que je ne l´auré po pour noel..................

je suis désoler pour les faute mais je ne sais pas vrément ecrir je suis americain je suis arriver en france ya pas trop trop longnten alors comprener !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:10:15

Commandé le 8/12, je l´ai eut aujourd´hui!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:11:40

:d) Réservée le 08/12/06 à ScoreGame Euralille (Lille)
:d) Versé un accompte de 30 euros et ticket de réservetion reçu
:d) Le magasin devrait la recevoir entre le 15/12/06 et le 25/12/06

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:18:35

:d) Réservée le 08/12/06 à Micromania
:d) Versé un accompte de 30 euros et ticket de réservation reçu
:d) Le magasin devrait la recevoir entre le 15/12/06 et le 25/12/06

Héhé ^^ J´suis un peu fénéant de nature, ne m´en veut pas Twilight-Brawl !

Disons que j´l´attend toujours la Wii moi aussi

inoko
inoko
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:20:54

SCORE GAME DOIT MOURIR !

mon dieu je vien d´apercevoir mon suivi de commande et il y a ecrit:
Statut: EN PRPARATION (alors que j´orai du la recevoire aujourdui...)
et le pire :
STOCKS: SORTI 15/1/07 M**** PU*** DE CH***
non seulement je ne l´aurer po pour noel mais je ne l´auré toujours pas pour 2007 aarrggg....

en plus quan j´ai apellé sa a fait:nos bureaux sont férmé rapeler entre 9h et 17h j´ai regarder ma montre:14H16 et 21 sec naaaaaan il m´ont bien eu score game...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:23:28

:d) Réservée le 09/12/06 à Boulanger
:d) Versé un accompte de 50€ et réservation pris en compte.
:d) Boulanger l´a recut hier, je vais la chercher cette après-midi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment