Dite moi tt ce ke vs saver concernan le réaprovisionnemen en wii en france svp !! !
janvier
Wazaaaaaa!!! je crois que ça deviens dur d´ecrire le french !! ! ;)
g la flem d´écrir bien, et si t pa conten, ben jmen tape! ta ka dégager, personne toblige a lire!
voila ta reponse:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-853759-1-0-1-0-0.htm
on ma di ke yen ora couran de la semaine! c vré?
* Posté le 18 décembre 2006 à 17:23:27 avertir modérateur * g la flem d´écrir bien, et si t pa conten, ben jmen tape! ta ka dégager, personne toblige a lire!
alors tu peux crever on t´aideras pas