bonjour à tous, voila pour ce qui ont pas la wii et l´auront a la prochaine vague du 26 decembre
la
preuve:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?a
ppname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74
928
PS:moi j´ai la wii je fais ca pour les gens qui ont pas la wii 