* Posté le 18 décembre 2006 à 16:06:01 avertir modérateur
* et si tu lisais ton manuel d utilisation, tu verrai qu il faut faire une manipulation spéciale pour jouer avec une manette GC pour al virtual console
avant de poster des topics inutiles et de te plaindre, essaie de te demerder tout seul et de savoir lire une notice
Quel manipulation special ? merci