En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Mario64
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:33:27
BOnjour j´ai un probleme j´ai telecharger mario 64 sur la wii et j´ai acheter une mannetet game cube sa marche pas help
sniperadam
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:33:51
ben ta acheter la mauvaise mannette c´est bete
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:34:02
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:36:34
c´est a dire la mauvaise mannete
thegoodblack
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:37:37
Tu dois acheté la "Wii Classique"
TyO_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:37:45
Il faut acheter une mannette classique, tu viens de dépenser 25€ pour rien
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:38:39
Mais quand j´ai acheter Mario 64 c´etait marque que c´etait oK avec la mannete GC aussi !
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:38:45
euh non,pa spour mario 64 les gars,regardez sur la vc ,c´est une manette officielle ?
spawn52
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:39:26
Ouai, pourtant, à côter du Jeu quand on achète, il y a un logo qui projette la manette a utilisé, maintenant tu le sais !
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:42:11
c´est une mannete que j´ai acheter a score game a 15€ qui est pour la Wii c´est marqué dessus ! Et allez sur la VC c´est marque c´est compatible avec les deux
Thib71
Niveau 12
18 décembre 2006 à 15:47:20
Je te rassure thewii la manette GC marche avec Mario 64 ( j´y joue avec)
Peut-être que tu t´es trompé de port ( celui le plus proche de la facade)
Réessaye ;)
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:48:47
à 15 € ? ce n´est sans doute pas la manette officielle, c´est pour cela que ça ne marche pas...
torsepoil
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:48:59
Yes moi aussi je joue avec
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:50:00
c´est obligatoirement une manete officiel
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:50:40
?
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:52:55
Oui je pense...
Thib71
Niveau 12
18 décembre 2006 à 15:53:45
j´essaye avec ma bigben et je te dis
sniperadam
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:54:58
heu en faite taleur j´avais quelque chose au pif mes dsl je peut pas t´aider j´ai aps la consol bientot je l´aurai mes bon c´est surement au niveau des reglage
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:55:29
thib71...
Attention ça peut juste vouloir dire que ta manette émulerait mieux une manette officielle... Ce n´est pas un test à 100% sur...