CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Mario64

thewii
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:33:27

BOnjour j´ai un probleme j´ai telecharger mario 64 sur la wii et j´ai acheter une mannetet game cube sa marche pas help

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:33:51

ben ta acheter la mauvaise mannette c´est bete

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:34:02

:up:

thewii
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:36:34

c´est a dire la mauvaise mannete

thegoodblack
thegoodblack
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:37:37

Tu dois acheté la "Wii Classique" :ok:

TyO_
TyO_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:37:45

Il faut acheter une mannette classique, tu viens de dépenser 25€ pour rien :ok:

thewii
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:38:39

Mais quand j´ai acheter Mario 64 c´etait marque que c´etait oK avec la mannete GC aussi !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:38:45

euh non,pa spour mario 64 les gars,regardez sur la vc :ok: ,c´est une manette officielle ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:39:26

Ouai, pourtant, à côter du Jeu quand on achète, il y a un logo qui projette la manette a utilisé, maintenant tu le sais !

thewii
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:42:11

c´est une mannete que j´ai acheter a score game a 15€ qui est pour la Wii c´est marqué dessus !
Et allez sur la VC c´est marque c´est compatible avec les deux

Thib71
Thib71
Niveau 12
18 décembre 2006 à 15:47:20

Je te rassure thewii la manette GC marche avec Mario 64 ( j´y joue avec)

Peut-être que tu t´es trompé de port ( celui le plus proche de la facade)

Réessaye ;)

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:48:47

à 15 € ? ce n´est sans doute pas la manette officielle, c´est pour cela que ça ne marche pas...

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:48:59

Yes moi aussi je joue avec

thewii
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:50:00

c´est obligatoirement une manete officiel

thewii
thewii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:50:40

?

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:52:55

Oui je pense...

Thib71
Thib71
Niveau 12
18 décembre 2006 à 15:53:45

j´essaye avec ma bigben et je te dis

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:54:58

heu en faite taleur j´avais quelque chose au pif mes dsl je peut pas t´aider j´ai aps la consol bientot je l´aurai mes bon c´est surement au niveau des reglage

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:55:29

thib71...

Attention ça peut juste vouloir dire que ta manette émulerait mieux une manette officielle... Ce n´est pas un test à 100% sur...

Thib71
Thib71
Niveau 12
18 décembre 2006 à 15:58:01

Ah?

Bein de toute manière, elle ne marche pas...

Désolé pour toi thewii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment