CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g pas la wii mais un avis mitigée :(

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:55:08

A Game Focus : c´est parce que vous savez pas jouer ou alors faut enlever les moufles.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:58:24

Hé moi j´toiens a préciser que j´ai jamais dit que la wii etait merdique: bien au contraire, je suis très copntent de mon achat ! Seulement il m´est tout simplement impossible d´emmetre une comparaison entre ma wii et ma 360 c´est tout

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:00:08

Normal, y´a pas matiere a comparer pour l´instant.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 décembre 2006 à 17:00:34

Très crédible le mec :

Les graphiques sont pourris, le contrôle est pourri, .. vive les arguments :hum:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:02:29

J´espère que c´est un FaKe sinon Honte à eux...

Ils y´a aucun respect des consoles déja, surtout que l´autre il porte un ensemble Xbox 360, attention il te manque la casquette... :honte:

Sa manque vachement de professionalisme tout ça :ok:

Surtout qu´avec ton accent ont comprend rien quand tu prononce les jeux :rire:

Sur ce... :bye:

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:03:08

elle dechire

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:07:20

:rire2: enorme cette video c´est du bon matos :rire:

c´´est dee lwa cowmmeddie
c´est de la comediee mais zamis

ce mec est un loosers mmdrr (et pas seulement parce qu´il balance la wii ^^)
mais m´aura detendu apres le lycee XPTDR

String_man
String_man
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:10:43

Lol Vous vous fiez la dessu? J´ai la Wii et tout ce qui dit n´est pas vraiment vrai!

Il ne se base que sur IGN Pour les notes: Il aurais pu prendre aumoin 3 Site mais non xD
Sur 360 les seuls jeu qui jouent c Gears of War, Raimbow Six lol et un autre shooter la, non mais pitoyable!

Et il porte un chandail 360 et le titre de la video est COMEDY non mais faut vraiment etre naif.

Evolin
Evolin
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:11:29

vraiment un boulet le mec qui fait la video

Evolin
Evolin
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:12:47

LOOOOOSER

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:13:54

"absolument pas les graphiques"....

Envie de meurtre :question: :-)

le mec il cite aucun default de la ps3.......
LOOSER

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 décembre 2006 à 17:16:48

Il aime la 360 et tout, mais elle est sorti depuis 1 an :sarcastic: Attendons de voir pour la Wii :)

dreamuser
dreamuser
Niveau 1
18 décembre 2006 à 18:01:23

mdr le type!!!
a franchement il donne envie dy jouer à la wii !! !

Squell
Squell
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:10:35

Il me fait marrer le mecs, il dit les sons zelda quand il ouvre le coffre sa soule, c´est vraiment un boulet, retire lui il dira qu´ilfallait les garder, pareil les bonhommes si ils parlent pas c´est fait pour, il est vraiment con, deja rien que le T-shirt X-box 360 je peut pas le blairer. une conseil te fit pas a lui c´est un gros boulet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment