Bonjour tout le monde! Je tiens à préciser que les vidéos de sans free game, comme la vaste majorité des video blogs de notre site Internet, sont la réalisation des utilisateurs du site Internet. Ces vidéos ne réflète pas réellement les points de vue de l´équipe de rédaction
Malgré leur manque d´objectivité, il reste que les mecs de SFG sont quand même rigolos
Je crois que leur vidéo mérite d´être visionné ne serait-ce que pour rire de joie ...
Pour ma part je suis l´heureux propriétaire d´une Wii et j´en suis ravie. Il faut absolument pas s´attendre à du rendu vidéo top qualité comme sur Xbox 360 ou la PS3 (spécialement si vous êtes équipé d´un téléviseur HD).