CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g pas la wii mais un avis mitigée :(

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
18 décembre 2006 à 15:15:31

Le probleme c qu´en attendant de trouver une wii je fouine le net et je trouve pleins d´infos alors je commence vraiment à me poser des questions OBJECTIVEMENT ,qu´en pensez vous??

http://video.google.fr/videoplay?docid=3303092287345280326&q=genre%3Acomedy+duration%3Along

Brunp
Brunp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:18:48

Elle est très bien... Réellement...

De nouvelles sensations... Un plaisir nouveau...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:21:04

Mdr avec l´acent canadien la ps3 ne fais aucun bruit elle chauffe pas elle est tre silenceiuse... NORMAL ELLE A JAMAIS FONCTIONNE xD EXPTDR

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:21:18

Pareil que Brunp et aussi des graphismes sublimes :-)))

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:22:50

Voici un avis qui va te changer des "elle déchire tout" : je possède une 360 et une wii et franchement les 2 n´ont striiiiictement rien a voir. Prends une wii si t´es pas un hardcore gamer, que t´as souvent des potes qui viennnent jouer a la maison. Mais si ce que tu recherches c´est une vraie console de pur gamer avec des jeux magnifiques et du online alors passe ton chemin, joue sur 360 ou sur PC ... la wii n´est vraiment pas une console comme les autres, pour moi c´est pas vraiment une console, c´est un "jeu" quoi ...

freccia
freccia
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:28:57

Je possede également une 360 et une wii.
Franchement avant j´avais la gamecube et la 360 et quand je vois resident evil 4 franchement c´est suffisament beau pour un hardcoregamer.
Sachant que la wii est legerement plus puissante que la gamecube no soucy.
ps:ceux qui non pas de tele hd franchement la diiference entre les ps3 xbox 360 et wii seront minime c´est sur qu´avec une tele hd cela change.

rock35
rock35
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:32:08

"celui qui teste vos jeux il fait des vidanges ou quoi?"

exx

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:34:53

La Wii est vraiment une très bonne console, on ne s´en lasse pas, et contrairement à ce que dit -FLeM- , autant Wiisport est prévu plutot pour les "non joueurs", autant Red Steel est tellement dûr à manier que je le vois plus comme un jeu destiné 100 % aux Hardcore Gamers. Et même pour réussir à claquer le super service de Wiisport, il ne faut pas être un novice... Je pense que la Wii est la console pour tout le monde qui offre une façon de jouer totalement révolutionnaire et déroutante. Elle a plus à tous mes potes qui ont essayé, et je suis persuader que l´essayer c´est l´adopter :) Bref, la Wii ofre des possibilité de jeu beaucoup plus poussé grâce au controller, et je ne pense pas qu´elle ne soit destiné qu´aux non gamers, les Hardcore Gamer vont encore plus l´aimer de par un maniement beaucoup plus élaboré que de simples touches.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:42:25

Franchement j´espère que la vidéo est un fake sinon le gars est vraiment un abruti de première !! Il faut pas te fier à des avis comme ça !! Je suis sur qu´il a pas joué à la wii plus de 30 minutes (en plus j´adiore l´objectivité : il porte un pull Xbox 360 ^^).J´adore la xbox 360 mais ce qu´il dit sur la wii c´est n´importe quoi .

punisherv
punisherv
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:44:05

trop lol la video!!

[killer]
[killer]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:48:48

ce quil dit est la verité .a part zelda26 et mario45 quest ce que la wii apporte?et comme il dit si crosoft decide de sortir un manette comme la wiimote sur 360 que va til rester a la wii rien du tout.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:49:14

Video Fake ! C´est n´importe quoi ^^

[killer]
[killer]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:51:37

cest pas un fake ca vient du site oficiel de game focus

http://www2.game-focus.com/

theczar
theczar
Niveau 15
18 décembre 2006 à 15:52:18

[killer] >> Donc tu penses que cette manette Wii est excellente si tu veux que Microsoft la réccupere. Et bien nous aussi on pense que cette manette et donc que cette console est excellente. Faut pas chercher plus loin.

[killer]
[killer]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:54:33

jai jamais dit quelle etait excelente et jy vois aucun interet,je prefere un bon vieu pad! cest juste que si microsoft decidait de sans fabriquer une dans le genre que resterait il a nintendo?

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:10:06

j´ai l´impression que le mec qui presente les consoles sur la video, a du mal à s´exprimer car son accent le gène, il galère vraiment, on dirait presqu´il a envi de crier pour se libéré de cette accent, non??

Preem
Preem
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:13:13

j´vois pas en quoi c´est une vidéo crédible : le mec a un t-shirt 360

game-focus
game-focus
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:16:08

Bonjour à tous. Sur Game-Focus.com, nous avons notre Wii depuis le lancement américain. La passion du début fait maintenant place à plusieurs questions. Graphiquement, la console est à peine supérieure à la Xbox première génération, et la manette qui était si révolutionnaire devient vite lassante. Tellement que dans plusieurs jeux, on aimerait revenir en arrière et utiliser un ancien pad. Je crois toujours que cette console est excellente mais je crois aussi que l´intérêt va baisser avec le temps au profit des deux autres.

Cayoux
www.game-focus.com

LordDM
LordDM
Niveau 1
18 décembre 2006 à 16:23:22

Bonjour tout le monde! Je tiens à préciser que les vidéos de sans free game, comme la vaste majorité des video blogs de notre site Internet, sont la réalisation des utilisateurs du site Internet. Ces vidéos ne réflète pas réellement les points de vue de l´équipe de rédaction :)

Malgré leur manque d´objectivité, il reste que les mecs de SFG sont quand même rigolos :) Je crois que leur vidéo mérite d´être visionné ne serait-ce que pour rire de joie ...

Pour ma part je suis l´heureux propriétaire d´une Wii et j´en suis ravie. Il faut absolument pas s´attendre à du rendu vidéo top qualité comme sur Xbox 360 ou la PS3 (spécialement si vous êtes équipé d´un téléviseur HD).

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 décembre 2006 à 16:38:46

D´la merde cette vidéo c´est pas crédible le mec ca se voit qu´il avait une mauvaise image de la console avant de l´acheter .

Ouais faut regarder cette video seulement si on a envie de rire devant des arguments merdique d´un crosoft-gamer pur et dur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment