Je sait que aujourd´hui y a eu une vague mai malheureusemen , g reserver tro tar , je suis 10eme et ils ont du en recevoir 6
Si il y a d´autre vagues g encore une chance mais j´y croit pas d´ailleur uils m´ot dit que je l´aurai pas pour noël et ils en etait SUR . Donc voila , pas de wii sous le sapin