CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle vague wii pour demain

remnic
remnic
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:26:06

apparemment il y a une grosse vague wii pour demain?es ce vrai?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:27:49

Oui, ya déjà un sujet la dessus.

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:30:29

patrou

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:36:18

Oui c´est vrai demain et mercredi normalement :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:38:37

a chaque fois ya des topics pour dire que le lendemain ya des vagues et finalement ya jamais rien^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:39:10

Y´a jamais rien car les vague de livraison servent pour le moment à assumer les réservations..

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:39:54

ben j´ai reservé justement^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:40:36

tu l´avais réservé pour quel jour? Moi pour le 20 :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:40:41

et puis si c´est vrai pourquoi livreraient ils des wii deux jours de suite?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:41:08

Ouais cool, t´facon demain soir le temp d´y aller y´auras plus rien :snif:

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:41:17

ben je sais pas pour quel jour je l´avais réservée mais je l´ai reservé le 7 décembre

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:44:42

donc tu devrais faire partie de cette vague. Moi c´est le 8 que j´ai réservé et ils m´ont assurés faire partie de cette vague.

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:47:06

ok merci zenicoboy mais tu as reserve dans quelle ville?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:48:11

Reims :ok: et toi?

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:50:21

j ai trouver zelda trop content ^^ je raconte ma vie lol mais bon c est parce que je suis content^^ ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:52:00

Je ne sais pas pour les autres magasins, mais chez micromania, si vous avez réservé, inutile de courrir au magasin dès l´ouverture, l´attribution des Wii se fait par ordre de réservation, donc s´il y´a assez de Wii pour vous, personne ne la prendra à votre place.

PS : Micromania Nancy confirme l´arrivage de Wii pour demain.

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:52:13

Zenicoboy, sur un autre topic, tu dis l´avoir réservé le 9 et l´avoir cette semaine? je pense que tu te fourres le doigt dans l´oeil, moi je suis allé récupérer la mienne au Micromania Cormontreuil reims le 9 et j´avais résa une autre, et le gars m´a téléphoné pour me dire qu´ils savaient pas quand ils auraient, et que ça ne serait surement pas pour Noel...

paulo542
paulo542
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:53:17

Et en plus, ils ont plus de 200 réservations, j´ai regardé sur l´écran du vendeur...

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:54:48

moi j ai reserver vendredi et je l ai recu samedi j ai de la chance ^^ :-d

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:56:00

moi j´ai reservé en region parisienne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment