Je ne sais pas pour les autres magasins, mais chez micromania, si vous avez réservé, inutile de courrir au magasin dès l´ouverture, l´attribution des Wii se fait par ordre de réservation, donc s´il y´a assez de Wii pour vous, personne ne la prendra à votre place.
PS : Micromania Nancy confirme l´arrivage de Wii pour demain.