Surtout que quand tu dis osef , bah nous comme tu le dis si bien , on s´en fou que tu t´en foute , puisque ce que tu dis n´a rien a voir avec le sujet des topics , et si tu t´en fou t´est pas obliger de lire le topic et donc , de t´y interesser
, en faite quand tu dis Osef , c´est pas tres représentatif puisque tu t´y est indirectement interessé, ta pas compris ? Si c´est le cas , c´est normal , ca dépasse ton intelligence .