En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fais toi plaisir Mr-Game-N-Watch !!
10bal
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:34:42
J´ai remarqué que 95% de tes posts se résumaient à dire osef à tout le monde alors vas y fais toi plaisir et osef moi !
perfectnemesis
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:10
jmef
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:22
Trop tard
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:35
Dark !
tsubasa_403
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:36
Nan mais de toute façons j´ai avertis les modos pour son cas
[RyDeR13]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:36:16
c´est un gros boulet se mec!il merite le banissement!
Brendan29
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:36:22
ben rien que pour te fairer ch*er je pari quil va pas poster
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:36:57
Malsy !
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:37:24
Contente de te voir ici
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:37:56
Malsy5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:38:19
10bal
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:39:49
brendan29 * ben rien que pour te fairer ch*er je pari quil va pas poster
Bien... Alors maintenant qu´on est sûrs qu´il ne viendra pas, est-ce que quelqu´un a un sujet intéressant à lançer ?
Bob_lemoch
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:39:55
Vous savez un ptit mail osef envoyé à son adresse mail fait par une centaine de forumeurs ca peut le faire... masamune_rouge@hotmail.fr à intervalle régulier... en rajoutant en plus dans les contacts msn mmmh oui
bos-psp
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:41:31
oui mai si on fai sa il va croire qu´il a des amis
hokage_lineo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:42:33
il fait pite Mr-Game-N-Watch
towahagith
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:42:45
ooooooh c´est son adresse msn ?? ? la vraie ?? ? je revais de l´avoir (bon maintenant il me manque plus que celle d´antiflood) l´idée flooder leur adresse m´avait caressée l´esprit depuis quelque jours