En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii:Rupture de Stock Nationale
Israel4ever
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:58:31
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:59:33
SSJ9 profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 13:45:09 avertir modérateur * moi le truc qui me met la rage c est ceux qui empeche les autre d en avoir,les c*** qui en achete 5 pour les revendre sur ebay et pour se faire du bénéfice
completement d´accord avec toi
Israel4ever
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:03:04
ça me rends fou moi quand je vois des Wii qui sont vendues à 400€ sur eBay !
Israel4ever
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:33:52
Gaou_Bougalou
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:36:01
vous croyez ke jai une chance den avoir une avan le 3janvier en campan les grande surfaces?
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:37:05
je sais pas moi j´ai abandonné l´espoir de voir une wii sous mon sapin le 25 décembre
Israel4ever
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:37:22
Oui tu as une chance carrefour reçoivent un cinquantaine de consoles de temps en temps. Faut que tu appelles tous les jours pour demander s´ils en ont reçu
Israel4ever
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:38:13
C´est comme ça que j´ai eu ma Wii il y a 4 jours
Gaou_Bougalou
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:38:35
jcroi ke jvai faire tous les carrefour et les toy´s de paris le 26 :d
Gaou_Bougalou
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:40:51
jlavai commandé sur alapage mais ce ke jvai faire ce men acheter une autre et mettre celle ke je recevrai dalapage je pense vers fevrier(lol) sur ebay ...c la meilleure solution..
Israel4ever
Niveau 9
20 décembre 2006 à 19:40:58
Passe un coup de fil à carrefour ou à darty demain pour voir s´ils en ont reçu
halfmoon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:41:35
Darty à recu son stock aujourd´hui (prévu pour demain) et tout a déjà été vendu coté suisse -_-
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:43:21
moi j´aurais aucune chance de l´avoir je suis obligé de la trouver ds un bhv pcq ma mere a eu des bons d´achat chez eux 12% de reduc
Dragon65
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:54:07
Le père d´un ami à faire l´ouverture d´Auchan hier. Devinez quopi ? Il a trouvé une Wii sans réserver.