Moi je suis carrément content , je jubile quand je vois cet article représentatif d´une réalitée , la wii fait un carton plein , donc quand les pro-S disent , on verra quand la production de consoles sony battera a son plein , bah ca me fait bien marrer , parceque malgré la quantitée de wii produite qui est , on peut le dire , Phénoménale ( du fait de sa petite taille , composants moins chians que la Ps3 , mais technologie de pointe , je précise
) , et bah avec a peut pret 200 000 consoles par semaine rien qu´en europe ( enfin si je pouvais avoir le nombre de console produite par semaine , pour voir l´empleure de la chose , ca serai pas mal ), ca suffit meme pas a satisfaire tous le monde , et meme mieux , on a des réservation jusqu´en janvier.
ca montre une chose , le succes assuré de la wii , est pour nous forumeurs de la wii , un succes est plus que bon , car qui dit succes dit attirance des créateurs de jeux , donc on peut s´attendre a des bombes sur wii ( cercle vertueux
) .
Donc , voyez le positif dans le négatif , car la il ne s´agit bel est bien pas de sous production comme la Ps3 , mais de surdemande , et meme DE RECORD ! Aller , moi je dit , que du bonheur cette wii , a+ tous le monde , haaa je sens que je vais pas regretter mon achat moi
, vive le 24decembre , vive la wii , faisont la fête !