CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii:Rupture de Stock Nationale

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:19:33

mathieu1907 :d) le probleme c´est que je l´ai déja déballée (avec wiisports pour voir si tout marchait) et cette semaine je suis summergé de DS du lundi au samedi, et j´en ai maaaaaarre :fou:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:20:41

C´est une technique de vente un peu honteuse que tu nous décrit la francua. Si c´est la technique de Nintendo ... et bien elle ne vaut pas mieux que celles de Sony (que tout le monde critique à souhait d´ailleurs).

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:20:50

lol bon tu as raison d´etre impatient alors azy222 :p

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:21:44

oui en réduisant l´offre il y a création de demande, tous ce qui est rare est plus interressant, meme si la c´est une rareté toute relative puisque très éffémère

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:24:11

C´est le principe des courbes de l´offre et de la demande ^^
Société de consommation de m*******rde.

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:27:29

mathieu1907 :d) ben voui :snif:

mais bon stratégie marketing d´accord, mais ils ont l´air un peu débordés: ils ne vont pas laisser passer les fetes de noel pour vendre plus apres :fou: mais le truc c´est que sony a fourni tres peu de ps3, ça a meme fait un mort (remarque j´ai lu ça dans le nouveau site de mouton tk donc on peu se méfier...) bref c´est chaint pour les consommateur et pour nintendo aussi car ils vont finir par se retourner vers la XBox 360 :oui:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:30:02

j´ai jamais dit que c´était une facon honorable de vendre ses consoles...je décris juste :-)

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:35:25

Ce qui est sûr c´est que dans 1 mois il n´y aura plus de rupture.. Il y a rupture de stock pour l´instant car on est avec les fêtes donc c´est normal. Je pense que c´est bien pensé de la sortir avant noël , ceci fait un très bon lancement de la console, contrairement à la PS3 qui sortira en Mars.. :sleep:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:38:39

Comme si ils allaient se plaindre d en vendre de trop lol...
Moi je dis que ca les arrangent bien d avoir créer cet effet de manque de masse.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:41:24

Mon p´tit doigt me dit que Wii n´a pas finit d´être en rupture de stock ...ça va faire comme la DS :p)

clarkcool
clarkcool
Niveau 2
18 décembre 2006 à 10:38:59

je suis sur que tout le monde aura sa wii pour noel
uniquement plan marketing n´oubliez pas que que l´usine arrive a sortir 20 000 console jour
selon l´information de mon revendeur(fiable ou pas?)
la veille de noel cela fera a peu pres 15 jours que la console est introuvable donc cela fait 300 000
console a livrer sans compter celle qu´ils ont sans doute en stock
je pense donc qu´il n´a aucun soucis a se faire

redflash
redflash
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:40:51

moi nintendo il en avait encors une et elle est a moi :-p et je blague pas

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 décembre 2006 à 11:44:44

C´est peut-être pas 100% technique markéting, mais 60% oui. Leur but, c´est de faire connaitre la console ! Et pour ça, ils font des ruptures de stock et vous voyez bien que de nombreuses chaines, média, sites en parlent ce qui leur fait de la pub.

Ils ont bien raison de faire ça, la console va se faire connaître et si elle marche bien, on aura de bons hits dessus comme la DS :-)))

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:16:39

j ai la mienne depuis hier, mais je n ai pas encore jouer, je n ai pas eu le temps. :snif2:

oloong
oloong
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:20:34

j´ai aps tout lu mais micromania et score games sont pas les meilleurs exemples... j´ai reservé ma wii le 14 a la fnac je l´ai eu le 15 !! joué club et toy´s rus en reçoivent beaucoup plus qu´un micromania ou un score games

PiXx
PiXx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:23:32

Je dit merci à Toy´s r´us qui m´a permis de me procurer la Wii le jour de sa sortie sans même l´avoir reservé.

wawarior
wawarior
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:26:02

Moi je suis carrément content , je jubile quand je vois cet article représentatif d´une réalitée , la wii fait un carton plein , donc quand les pro-S disent , on verra quand la production de consoles sony battera a son plein , bah ca me fait bien marrer , parceque malgré la quantitée de wii produite qui est , on peut le dire , Phénoménale ( du fait de sa petite taille , composants moins chians que la Ps3 , mais technologie de pointe , je précise :) ) , et bah avec a peut pret 200 000 consoles par semaine rien qu´en europe ( enfin si je pouvais avoir le nombre de console produite par semaine , pour voir l´empleure de la chose , ca serai pas mal ), ca suffit meme pas a satisfaire tous le monde , et meme mieux , on a des réservation jusqu´en janvier.
ca montre une chose , le succes assuré de la wii , est pour nous forumeurs de la wii , un succes est plus que bon , car qui dit succes dit attirance des créateurs de jeux , donc on peut s´attendre a des bombes sur wii ( cercle vertueux :) ) .
Donc , voyez le positif dans le négatif , car la il ne s´agit bel est bien pas de sous production comme la Ps3 , mais de surdemande , et meme DE RECORD ! Aller , moi je dit , que du bonheur cette wii , a+ tous le monde , haaa je sens que je vais pas regretter mon achat moi :noel: , vive le 24decembre , vive la wii , faisont la fête !

Wii67
Wii67
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:39:11

Allez l´usine fait nous rêver... plus vite :rire:
:ok: :dehors:

zowie2
zowie2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:41:35

"J´aime pas le pseudo de l´auteur de ce topic!!"

:d) Pas de ça ici :sors:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:45:09

moi le truc qui me met la rage c est ceux qui empeche les autre d en avoir,les c*** qui en achete 5 pour les revendre sur ebay et pour se faire du bénéfice :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment