CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possibilité de wii 2 ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:54

Le Q est un Game Cube pouvant lire les DVD et donc les disques de 12cm avec un écran LCD intégré

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:04:54

mais pk la Q est pas sortit en france ?? ??

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:05:02

la game cube Q est une game cube avec un lecteur dvd et un afichage a lcd ( pour le dvd) voila ^^

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:06:06

Pardonnez mon post stupide.

"Mais j´sais pas si Nintendo sortira une autre Wii, sans prévenir, la j´en ai aucune idée."

J´aurais mieu fais de ne pas me limité à 3 messages.. :honte:

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:40:23

lis ca avant de penser que la console Wii va durer plusieurs années :

http://www.gamopat.com/article-4880866.html

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 décembre 2006 à 22:58:48

drfloyd62 : Trop fort l´article. Le rédacteur trouve le moyen de se contredire tout seul :

"Et toutes ces mises à jour qui font regretter au Gamopat sa Megadrive et sa Super Nes, à une époque ou une console de jeu servait à jouer..."

La personne qui rédige l´article dit regretter l´époque où une console de jeu servait simplement à jouer. Mais deux paragraphes plus tard, il gueule à cause de la lenteur des MAJ. Pourquoi avoir connecter sa console à internet et avoir fait des màj si il veut simplement jouer avec sa console ?

De plus, il dit regretter l´époque de la Super Nes et de la Megadrive. Alors pourquoi cracher sur les graphs de la Wii alors qu´ils regrettent des consoles encore plus limitées graphiquement ? Oui je sais, les graphs étaient bons à l´époque où ces consoles étaient exploitées. Mais le fait que l´auteur de l´article dise regretter ces consoles montre qu´il ne serait pas contre rejouer avec, et donc que les graphs limités (par rapport à ce qui est possible aujourd´hui) ne le rebuteraient pas.

Doit-on accorder une once de crédibilité à ce genre d´article ? A vous de voir, mais pour moi, ce sera non.

Shinji7800
Shinji7800
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:10:16

j´ai wii dire ... (dsl mais j´ai pas pu m´empêcher 8-) ... ) que 2 nd version etait prevu avec le lecteur dvd intégré ... néanmoins pas sur qu´elle sorte en france ... qui sait :S ...

sa me fait chier ... car je vais l´avoir a noel ... et je voulais attendre un peu avant de l´acheter :/

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:12:08

360 !! !!!!!!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:20:06

Ils ont pas intéret à sortir une Wii 2 bientot parceque ç un investissement l´achat d´une console !! !

playerwii
playerwii
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:52:36

tout a fait d´accord PITSFX

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:57:27

mdr :rire: la wii vient a peine de sortir et tu penses deja a la prochaine génération :o))

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:00:02

moi j´ai entendu dire que la lecture de DVD se fera via une mise a jour apres je sais pas

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 décembre 2006 à 21:10:01

Ca va ton article, encore un truc super objectif...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment