En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
possibilité de wii 2 ?
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:36:43
salut voila jhesite a prendre la wii a noel car jai peur que nintendo nous ponde une wii 2 lannée prochaine et donc je voudrai savoir si c´est une possibilité et si lachat d´une xbox360 serait plus résonable ?
itias-again
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:37:28
supercosinus
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:37:50
T´inquiète, la durée de vie moyenne des consoles de salon c´est entre 3 et 6 ans. Alors tu peux acheter sans hésiter, ya pas de pb.
darkvador23
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:37:58
euh pour l´instant la xbox360 n´a pas eu de deuxieme version donc je pense que les consoles nex generation n´ont pas de deuxieme version donc achete la
Evilfan_retour
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:38:03
Ca m´étonnerai qu´une Wii 2 sorte aussi rapidement. Je ne peux pas te conseiller car j´ai la Wii et la XBox 360, je n´ai pas de préférence, et j´attends aussi la PS3, désolé.
PacinoStyle
Niveau 19
17 décembre 2006 à 21:38:26
ine wii2? mdr
On l´aurait su... on pond pasune console en un an sinon c ´est de la merde...
Bref te fait pas de bile il y aura pas de "wii2" l´année prochaine mdr
spawn52
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:30
Une Wii 2 l´année prochaine.... Fais ce que tu veux !
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:39:30
tudisky
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:39:47
il y aura une nouvelle wii l´année prochaine, avec lecteur dvd rajouté et parrait-il une sortie HD. c´est comme : gameboy classic => pocket game cube => panasonic Q ds => lite gba => micro etc....
tudisky
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:40:41
c´est pas une wii 2 mais une version amélioré comme nintendo fait à chaques fois avec ses consoles (exemples ci-dessus)
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:41:16
lol mé c vraimen gavé drole yen a ki raconte nimporte koi ps: o fet g entendu dire ke sony sorté une playstation 4 pour mai!! c preco commence demain va si vit :d
Ruengies
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:50:38
nan mais il y aura bien une wii amélioré qui sortira l´an prochain tu cherches un peu sur internet tu trouveras
wwwebmaster5
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:52:15
oui , J´allais dire pareille que ruengies , nintendo fait toujours des amélioration d´une console d´une année sur l´autre , regardez la ds , au bout de six mois , il zen ont sorti la lite !
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:57:19
bon je vai atendre la amélioré alors
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:58:31
lol sa sert a rien du tout elle n aura rien de plus a part qu elle lira les dvd et si c est comme la game cube D elle ne sortira qu au japon :/
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:58:50
game cube Q pardon ^^
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:59:07
la gamecube D ?? ? c koi ?? ?
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:59:38
j ai rectifier ^^ dsl
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:02:29
mais c koi
vj6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:17
Dites pas nimporte quoi. La Xbox possède Deux version.
Mais j´sais pas si Nintendo sortira une autre Wii, sans prévenir, la j´en ai aucune idée.