CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possibilité de wii 2 ?

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:36:43

salut voila jhesite a prendre la wii a noel car jai peur que nintendo nous ponde une wii 2 lannée prochaine et donc je voudrai savoir si c´est une possibilité et si lachat d´une xbox360 serait plus résonable ?

itias-again
itias-again
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:37:28

:honte:

supercosinus
supercosinus
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:37:50

T´inquiète, la durée de vie moyenne des consoles de salon c´est entre 3 et 6 ans. Alors tu peux acheter sans hésiter, ya pas de pb.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:37:58

euh pour l´instant la xbox360 n´a pas eu de deuxieme version donc je pense que les consoles nex generation n´ont pas de deuxieme version donc achete la

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:38:03

Ca m´étonnerai qu´une Wii 2 sorte aussi rapidement. Je ne peux pas te conseiller car j´ai la Wii et la XBox 360, je n´ai pas de préférence, et j´attends aussi la PS3, désolé.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 décembre 2006 à 21:38:26

ine wii2? mdr

On l´aurait su... on pond pasune console en un an sinon c ´est de la merde...

Bref te fait pas de bile il y aura pas de "wii2" l´année prochaine mdr

spawn52
spawn52
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:38:30

Une Wii 2 l´année prochaine.... :honte: Fais ce que tu veux !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:39:30

:rire: :rire: :rire:

tudisky
tudisky
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:39:47

il y aura une nouvelle wii l´année prochaine,
avec lecteur dvd rajouté et parrait-il une sortie HD.
c´est comme : gameboy classic => pocket
game cube => panasonic Q
ds => lite
gba => micro
etc....

tudisky
tudisky
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:40:41

c´est pas une wii 2 mais une version amélioré comme nintendo fait à chaques fois avec ses consoles (exemples ci-dessus)

LiQuiD[SnaKe]
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:41:16

lol mé c vraimen gavé drole yen a ki raconte nimporte koi ps: o fet g entendu dire ke sony sorté une playstation 4 pour mai!! c preco commence demain va si vit :d

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:50:38

nan mais il y aura bien une wii amélioré qui sortira l´an prochain tu cherches un peu sur internet tu trouveras

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:52:15

oui , J´allais dire pareille que ruengies , nintendo fait toujours des amélioration d´une console d´une année sur l´autre , regardez la ds , au bout de six mois , il zen ont sorti la lite !

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:57:19

bon je vai atendre la amélioré alors

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:58:31

lol sa sert a rien du tout elle n aura rien de plus a part qu elle lira les dvd
et si c est comme la game cube D elle ne sortira qu au japon :/

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:58:50

game cube Q pardon ^^

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:59:07

la gamecube D ?? ? c koi ?? ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:59:38

j ai rectifier ^^ dsl

fsaman
fsaman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:02:29

mais c koi

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:17

Dites pas nimporte quoi. La Xbox possède Deux version.

Mais j´sais pas si Nintendo sortira une autre Wii, sans prévenir, la j´en ai aucune idée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment