DE gros titre en prepa et qui arrive:PES,RE,FF p´ete bein GTA /PoP/Metroid/Dragon guest/no more heros ..
Des console qui s´arrage et qui sont en rupture partous malcrer le nombre allucinan de console fourni a chaque reaprovisonnement, un systeme qui resemble comme 2coute d´eau a celui da la NIntendo DS (est qui qui a montre son efficaciter autant sur le plan des jeu que parketing)+ de 90 editeurdessu dont certain mette des sommes d´argent folle dedans comme UBISOFT avec un gros paquet de jeu ou EA avec un sutio specialment pour la WII, plus de 2million de vente en - de 2mois(si on en croit les chiffre et pas seulemt les sites comme lui
:http://consolewars.free.fr/
des jeu pour tous le monde de trauma center pour le plus ager en passant pokemon pour les plus jeune jusqua Red steel(qui est exellent et je suis pas le seul a le dire)ainsi que NFS/zelda ou encore spinter cell pour les ados et +
alors franchemnt je recrete pas mon achat et ces pas quelque rageux ou pro-s/m qui vont me faire changer d´avis sur cette console qui promet tous les sondage la place soit 2ieme soit 1ier de cette nouvelle GEN de console et quant je voit les prechain titre a venir ainsi que leur galiter a venir alors que les editeur ne maitrise pas encore la consle sa conforte encore plus mes argumentation sur ceci a+++