CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite vraiment à acheter la wii!!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:08:32

Un conseil attend pcq si la wii continue sur cette lancée elle va pas faire long feu... Faudra voir dans 6 mois - 1 an pour voir si cette console sera un fiasco comme le fut la N64.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:10:49

Pourquoi ferait-elle un fiasco alors que tout le monde se l´arrache, qu´elle est en rupture partout? Ne me dis pas pour les jeux qui vont sortir car à moins que tu taff chez nintendo je ne te croierai pas!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:13

On se l´arrache car premièrement la facon de jouer est nouvelle, reste à voir l´effet d´un tel gameplay sur le long terme et deuxièmement pcq nintendo crée un engouement avec sa put1 de technique marketing de merde qui consiste a lacher les consoles au compte gouttes

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:37:51

DE gros titre en prepa et qui arrive:PES,RE,FF p´ete bein GTA /PoP/Metroid/Dragon guest/no more heros ..
Des console qui s´arrage et qui sont en rupture partous malcrer le nombre allucinan de console fourni a chaque reaprovisonnement, un systeme qui resemble comme 2coute d´eau a celui da la NIntendo DS (est qui qui a montre son efficaciter autant sur le plan des jeu que parketing)+ de 90 editeurdessu dont certain mette des sommes d´argent folle dedans comme UBISOFT avec un gros paquet de jeu ou EA avec un sutio specialment pour la WII, plus de 2million de vente en - de 2mois(si on en croit les chiffre et pas seulemt les sites comme lui
:http://consolewars.free.fr/

des jeu pour tous le monde de trauma center pour le plus ager en passant pokemon pour les plus jeune jusqua Red steel(qui est exellent et je suis pas le seul a le dire)ainsi que NFS/zelda ou encore spinter cell pour les ados et +

alors franchemnt je recrete pas mon achat et ces pas quelque rageux ou pro-s/m qui vont me faire changer d´avis sur cette console qui promet tous les sondage la place soit 2ieme soit 1ier de cette nouvelle GEN de console et quant je voit les prechain titre a venir ainsi que leur galiter a venir alors que les editeur ne maitrise pas encore la consle sa conforte encore plus mes argumentation sur ceci a+++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment