CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite vraiment à acheter la wii!!

Feufo-2007
Feufo-2007
Niveau 1
17 décembre 2006 à 18:58:31

Salut à tous!!!

je voudrais savoir pour tous ceux qui possedent la wii si vous n´êtes pas déçu.A la sortie de la console je n´hésitais pas du tout a l´acheter mais les dernieres critiques m´inquiète un peu.Ce sont surtout les graphisme qui me font peur.merci d´avance de me dire ce que vous en pensez.

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:02

T´a eu quoi comme console avant ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:33

Les graphismes oublie, t´es tellement dans le jeu avec la wii que tu t´en appercoi même pas!

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:00:56

Effectivement, le graphisme n´est pas ce que l´on pourrait qualifier de "génial" et il a aussi la manette qui foirre de temps en temps.
Mais bon a part ca, c´est cool de jouer a la Wii surtout a zelda; meme si je l´ai pas :snif:

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:03:39

mais qu´es tu fait ici cours dans un magasin specialiser

COURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:04:55

Dépéche toi et va acheter ta wii dumoin la reserver vite :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:10:12

pour les graph il n y a pas de quoi s inquieter ^^

http://img260.imageshack.k.us/my.php?image=gcwiilx1.jpg

et ce n est que le debut ^^

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:11:26

C´est du jolie tout sa mais dépéche toi de reserver ta wii^^

Feufo-2007
Feufo-2007
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:25:42

avant j´avai la nintendo 64.depuis je sui sur le pc.c pour ca ke j´ai envi de me racheter une console j´en ai marre des jeux sur l´ordinateur.

Feufo-2007
Feufo-2007
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:29:21

ok.ba merci a tout le monde c bon je suis rassurer et je v l´acheter.

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:30:40

bon choix feufo :ok:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:32:57

nintendo 64 ? a ba si tu es a cet niveau , tu va tomber amoureux de la wii

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:33:54

:lol: c´est ce que j´avais pensé!

Prépare toi à de nombreuses nuit blanche!

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:34:42

mdr tu date toi comeme

Feufo-2007
Feufo-2007
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:39:38

ouai je sais.j´ai quan eu une psp l´anné derniere mais je l´ai revendu.ct de la merde.

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:40:23

aujourdui c plus savior si on veut avior la wii ki é important, mais c savoir sion peut lavoir ^^

sous lair de la plaisanterie se cache un gars ki desespere de ne pas avoir de wii pour noel (tres tres tres peu de chances)

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:41:34

va là; tu hesitera plus..;

http://mzisland.xooit.fr/index.php

Feufo-2007
Feufo-2007
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:45:55

ouai je sai de toute façon je compte pas l´avoir avant debut voir mi janvier

minays
minays
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:53:15

Moi je l ai et j te conseille d attendre un peu, histoire de voir si de bons jeux vont sortir prochainement.
perso je crains un peu que le scenario de la N64 se repete, c-a-d pas de jeux (qd t as enlevé less mario)
Zelda est vraiment bien mais le reste ca suit pas vraiment le niveau....

Donc un conseil: attend 6 mois histoire de voir cmt ca evolue, au moins tu sera pas deçu.
Moi je suis qd meme déçu malheureusement par:
-le manque de bons jeux (bon c est le debut je croise les doigts pour que ca change)
-et par la wiimote, je pensais que ca allait etre plus "libre". Hors la ca manque de precision qd meme (je parle concernant red steel que j ai testé et pas approuvé en magasin; pcq zelda ca va ca passe) et le concept est encore limité, j espere aussi qu elle n est pas exploitee a fond et que ca changera par la suite

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:54:15

Gaou si tu n´as pas commandé ne déséspére pas mais oublie complétement :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment