Moi je l ai et j te conseille d attendre un peu, histoire de voir si de bons jeux vont sortir prochainement.
perso je crains un peu que le scenario de la N64 se repete, c-a-d pas de jeux (qd t as enlevé less mario)
Zelda est vraiment bien mais le reste ca suit pas vraiment le niveau....
Donc un conseil: attend 6 mois histoire de voir cmt ca evolue, au moins tu sera pas deçu.
Moi je suis qd meme déçu malheureusement par:
-le manque de bons jeux (bon c est le debut je croise les doigts pour que ca change)
-et par la wiimote, je pensais que ca allait etre plus "libre". Hors la ca manque de precision qd meme (je parle concernant red steel que j ai testé et pas approuvé en magasin; pcq zelda ca va ca passe) et le concept est encore limité, j espere aussi qu elle n est pas exploitee a fond et que ca changera par la suite